Problème de screenshot

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

c'est moi qui ai posté le screenshot, car il n'y en avait pas de proposé après 2 avis, j'ai juste voulu rendre service.

et si j'ai choisi cette image; je trouvai la scène de combat dynamique et stylée avec une partie des personnages. Le coté ensoleillé ne m'a pas effleuré l'esprit.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Bah c'est fait maintenant, tant pis. Je suis sûr que tu pensais à bien faire, et que le screen devait bien rendre en plein écran, mais là je trouve qu'on ne voit rien c'est tout.
C'est quand un jeu très lumineux au départ, donc c'est un peu dommage, mais c'est mon côté ultra pro-FF qui fait que je m'emporte...
Passons.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Et pourtant... le screenshot de FFXV est tagué (jeuxvideo.com) en bas à droite (et donc, non valide) :!:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ce screenshot n'a rien pour lui ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Mais qui a validé?lol

Bien vu Jumpman!
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Désolé :oops:

J'ai rien dit mais je suis agent double pour JV.com

Ce screenshot, c'était pour tester les failles de sécurité de Gameforever. Et je vais bientôt spamer le site de Kikoo lol mais chuuut, faut pas que ça se sache
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

J'ai supprimé cet infâme screenshot !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

bon du coup j'ai rendu à mon tour "service" pour ce jeu. J'ai fait valider par Iglou. J'espère que vous serez contents!

Image


Ok je sors... :lol:

Pardon Wizzy pour la blague, mais c'était trop tentant
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

L'image de DARK SOULS II - CROWN OF THE SUNKEN KING rajoutée par Twinsen :roll: et tres moche, sombre et avec un gros texte "repos du dragon" en plein milieu de l'image a coté l'image de wizzy c’était du caviar :lol:
ps: je n'est pas était payer par wizzy pour te charger autant c'est purement gratuit :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Le DLC se passe dans les ténèbres et j'ai fait validé l'image par Iglou en personne.
Pour le titre, ben oui ça apparaît pendant que tu joues, je ne vois en quoi ça gêne, bien au contraire, ça fait partie de l'identité visuelle de la saga.
Encore faut il y avoir jamais joué pour le savoir :roll:
Mais merci de cette délicate (et gratuite) attention :D
Je te dis *prout* gratuitement aussi en retour :P
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

non mais j'avais compris que le texte était comme sa dans le jeux ( je suis pas bête :sm27: :lol:) et qu'il doit servir d'indication mais je trouve que l'image n'es pas valorisante :shock:
Oubli pas que tu t'adresse a dieu et je te met un bouchon dans les fesses comme sa tu garde ton prout :lol: :sm27:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Certains d'entre nous en discutent en mp : les screenshots ont vraiment une taille réduite et à l'heure des images HD aux poids vraiment légers, c'est vraiment dommage.

La prochaine génération de consoles arrive bientôt : pourquoi ne pas rediscuter de la taille des screenshots ?

Un truc tout bête, mais si les images en page d'accueil etaient un peu plus grandes (au moins la taille max quand on clique dessus sur chaque fiche), ca donnerait un petit coup de jeune au site. Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 24 déc. 2018 20:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'en avait parlé ici http://www.gameforever.fr/forum/viewtop ... &start=210, ce qui m'a l'air d'être le mauvais topic, mais le monde était resté sourd à mon mal être.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Je viens de voir que les screenshots que j'avais proposé pour Ori Definitive Edition et Severed (enfin il me semble que c'était moi, j'avoue avoir un doute) avaient été refusés.

Je ne vois pas de motif de refus en historique (trop vieux peut etre ou alors c'est pas moi XD). Est ce que City ou Blondex saurait ce qui a coincé? La taille peut être ?
Généralement je mets en 900*600.

Au passage, depuis que les images ont été revues à la hausse, il manque toujours l'indication de taille pour les jeux next gen quand on poste une image sur la fiche.

Merci!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je n'ai plus le souvenir, mais certaines images dépassaient la limite de 900px en largeur.
Répondre