Les tags

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Re7 et Firewatch sobt désormais compatibles me semble t il ?

Alien isolation également mais juste en mod pour le moment.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai par erreur rajouté le tag eshop sur toutes les versions de The Swapper.1000 excuses, je m'en vais me flageller et faire contrition...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'ai un tag "Steam" qui attend en validation. Qu'est-ce que vous en pensez ? Doit-on signaler les jeux disponibles sur Steam ?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Le problème, c'est que tous les jeux qui sortent (ou qui sont sortis un jour) sur PC sont sur Steam. Et pourquoi pas GOG non plus ? Perso, je ne sais pas.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est moi qui est proposé ce tag "Steam". Je me dis que Steam est l'équivalent d'un Eshop sur Switch... :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Le tag E-shop, j'imagine, ça permet de distinguer les jeux dématérialisés des jeux sortis en boîte.

Steam a un quasi-monopole, tous les jeux récents aux classiques, jusqu'à la plupart des vieux jeux DOS, y sont. On risque de taguer Steam sur l'intégralité des jeux PC.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Le tag serait intéressant s'il y a moyen de créer un groupe sur Steam, et de lier d'une certaine manière nos avis avec le groupe Steam. Mais la plateforme n'est pas du genre à partager. Ca reste une idée à creuser, mais en l'état, le tag seul revient à faire de la pub gratuite pour Steam.

D'autres opinions ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Peut-on me dire pourquoi le tag "préhistorique" a été apposé sur certaines versions de Toki ??

Toki ne se passe pas durant la période préhistorique à ce que je sache ?! Et ce n'est pas parce-que l'on voit deux ou trois spécimens inspirés de cette période qu'il faut en déduire que Toki se passe en ces temps-là...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Peut-on me dire pourquoi le tag "préhistorique" a été apposé sur certaines versions de Toki ??

Toki ne se passe pas durant la période préhistorique à ce que je sache ?! Et ce n'est pas parce-que l'on voit deux ou trois spécimens inspirés de cette période qu'il faut en déduire que Toki se passe en ces temps-là...
Ca doit faire un moment que le tag a été appliqué, je n'ai plus la main pour l'enlever.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

City... C'est un ordre ! :lol:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

C'est fait, chef !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

8) :lol: :wink:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Puisque tu es lancé, il y a ça qui traîne :
Enker a écrit :Coucou ! Quelqu'un pour enlever le tag "3d isométrique" de Ace Attorney Dual Destinies ?
Merci !
Avec moins de virulence que Jumpman :lol:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Je relance ma demande du dessus.

De plus, pourrait-on modifier l'écran d'attribution des tags ? Pour l'instant il faut les valider un par un, je trouve cela fastidieux. Ne pourrait-on pas plutôt les présenter sous forme de grille avec case à cocher, ce qui permettrait d'en affecter plusieurs à la volée ?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Enker a écrit :Puisque tu es lancé, il y a ça qui traîne :
Enker a écrit :Coucou ! Quelqu'un pour enlever le tag "3d isométrique" de Ace Attorney Dual Destinies ?
Merci !
Avec moins de virulence que Jumpman :lol:
C'est fait !
Répondre