Le personnage était très demandé, la rumeur insistante... A peine une semaine après la sortie du jeu, c'est déjà à un stade avancé, comme quoi l'accord avec Square Enix était trouvé de longue date !
Il restera 2 persos en DLC (en tout cas pour le season pass), et ceux qui ont le plus de chances d'apparaître sont parmi 4 combattants vétérans :
- Hwang et Amy seraient les favoris, un hack de la version PC ayant révélé des éléments de personnalisation en Création pour le moment non déblocables.
- ensuite Lizardman, son style de combat est déjà présent mais incomplet, et encore indisponible en création.
- et enfin Cassandra, présente dans le mode Story avec un nouveau design.
Mais il n'est pas exclu que d'autres vétérans soient finalement privilégiés (Hilde, Setsuka, Yun-Seong...). Les fans voulaient 2B et l'ont eue, et Namco accorde beaucoup d'importance à la popularité des personnages.
Soulcalibur
- Kirstendall
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D'un autre coté Hwang , Amy et Cassandra peuvent être quasiment recréer avec le générateur de personnages.Il risquent de faire comme sur PS3 et mettre à disposition des packs de fringues et armures je pense...
D'après mes informations, les deux DLC seront bien Amy et Cassandra. Avec l'arrivée de 2B, les fichiers du jeu ont été scrutés, et ces deux personnages disposent de dossiers bien à part.
Le problème pour Hwang (ou Yun-Seong) est que même s'ils peuvent être recréés d'une manière ou d'une autre, leur style de combat est absent. Xianghua est celui qui s'en rapproche le plus, mais c'est un style définitivement féminin, et moins porté sur les coups de pied.
Le jeu ne rencontre pas un succès phénoménal. De nouveaux DLC seraient surprenants, et plus inquiétant, Namco pourrait mettre un terme à cette série.
Le problème pour Hwang (ou Yun-Seong) est que même s'ils peuvent être recréés d'une manière ou d'une autre, leur style de combat est absent. Xianghua est celui qui s'en rapproche le plus, mais c'est un style définitivement féminin, et moins porté sur les coups de pied.
Le jeu ne rencontre pas un succès phénoménal. De nouveaux DLC seraient surprenants, et plus inquiétant, Namco pourrait mettre un terme à cette série.
- Twinsen Threepwood
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En effet, ils ont clairement dit que c'était l'épisode de la dernière chance.
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10642
A l'instar de la plupart des jeux de baston actuels, Soul Calibur VI annonce un season pass pour compléter au fur et à mesure son cast de départ...
http://www.gamekyo.com/videofr47377_sou ... ass-2.html
http://www.gamekyo.com/videofr47377_sou ... ass-2.html
C'était presque inespéré vu que le jeu ne connait pas un succès monstre, surtout comparé aux autres jeux développés / édités par Bandai Namco (Tekken 7, DB FighterZ, et même SSB Ultimate).
Ce sont donc 4 personnages qui viennent compléter le casting... à commencer par Haohmaru, le principal protagoniste de Samourai Shodown ! Une annonce surprise qui marque enfin la rencontre entre ces deux séries, même si Haohmaru et Mitsurugi se ressemblent tout de même beaucoup - tous deux sont inspirés du même personnage historique, Miyamoto Musashi.
Ce sont donc 4 personnages qui viennent compléter le casting... à commencer par Haohmaru, le principal protagoniste de Samourai Shodown ! Une annonce surprise qui marque enfin la rencontre entre ces deux séries, même si Haohmaru et Mitsurugi se ressemblent tout de même beaucoup - tous deux sont inspirés du même personnage historique, Miyamoto Musashi.
- Twinsen Threepwood
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Soul Calibur VI : la Saison 2 programmée
Nous savions que c'était pour dans « pas longtemps » et Bandai Namco précise aujourd'hui que c'est plus exactement le 25 novembre que sera lancé la Saison 2 de SoulCalibur VI avec ses points de rééquilibrages, ses modifications dans le gameplay, une refonte de l'interface, un stage d'entraînement et « plus encore ».
Dès le lendemain, donc le 26, sortiront le premier représentant du Pass (Hilde) ainsi qu'un nouveau pack pour l'éditeur de perso. Trois autres combattants sont attendus sur la longueur, incluant en guest Haohmaru de Samurai Shodown.
Nous savions que c'était pour dans « pas longtemps » et Bandai Namco précise aujourd'hui que c'est plus exactement le 25 novembre que sera lancé la Saison 2 de SoulCalibur VI avec ses points de rééquilibrages, ses modifications dans le gameplay, une refonte de l'interface, un stage d'entraînement et « plus encore ».
Dès le lendemain, donc le 26, sortiront le premier représentant du Pass (Hilde) ainsi qu'un nouveau pack pour l'éditeur de perso. Trois autres combattants sont attendus sur la longueur, incluant en guest Haohmaru de Samurai Shodown.