Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Et Breath of the Wild rejoint désormais Mario 64, Crazy Taxi et FF7 parmi les jeux les plus populaires du site, avec 11 avis !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Welcome Back Destrcutor !!! Tu ramène le remake de FF VII avec toi aussi ?

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Si seulement ! :lol:


Sinon, j'attaque la seconde quinzaine d'heures sur Horizon : ça va beaucoup mieux. Les phases de jeux, sans être bouleversées, sont beaucoup plus resserrées. L'histoire devient enfin intéressante et le ryhtme a enfin un bon tempo.
Espérons que le jeu poursuive sur cette dynamique favorable.
Avatar du membre
Destructor
Messages : 48

Message par Destructor »

Merci les gars, je poste pas souvent d'avis mais 195H sur un jeu ça prend des mois :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ca dépend qui ici :shock: , mais perso, ça je suis comme toi : ça me prendrait des mois! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

L'année 2019 commence avec un nouveau testeur, Guisbeu ! Déjà membre depuis quelque temps, il se lance enfin avec un premier avis pour Xenoblade 2 ! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bravo à lui !! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

:good:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Félicitations pour ce premier avis !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Lost Odyssey... :sm3:

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je crois que c'est une première : Kirstendall, testeur du moment ! GG Kirstendall ! :good:


EDIT : GG à Jumpman a repris tout seul son trône! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Coïncidence ou non, l'avis de Jumpman sort au moment où Octodad fête ses 5ans!

https://www.gamekult.com/actualite/plus ... 1549006065
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Guisbeu nous roule tous dessus et a déjà chopé la distinction "meilleur contributeur 2019" :clap

EDIT : un peu beaucoup léger ton avis sur Sniper Elite V2 je trouve! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai cru pendant une seconde que Jumpman entrait de plein pied dans le XXIè siècle avec son son avis sur Minecraft. Je me suis dit "Oh my god, ça y est il a finis sa mutation" et puis nan, c'est un beau non :lol:

Sincèrement, j'ai jamais joué à Minecraft, et je pense qu'il est tout à fait possible de pas accrocher, mais là, de base, je pense que t'as pas compris le principe du jeu. T'as peut être pas assez poussé?

Merci pour le clin d'oeil pour Myst, tu m'as fait ma journée :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bah écoute, de tout ce que j'ai pu en lire et de ce que j'ai pu en jouer... J'ai compris que le jeu proposait un énorme bac à sable dans lequel tu te forges ton aventure. Attention toutefois, je parle du premier Minecraft a être sorti sur Switch et non de ses suites à base d'aventures pré-mâchées.

Mais oui, tout comme pour Myst, je n'ai pas réussi à plonger dans le délire, dû à une ambiance trop "che-lou" et une aventure qui me parle pas. Ma fille de 9 ans, elle, aime bien ce jeu par exemple. Après, c'est très personnel comme ressenti et comme expérience. Sur moi, ça marche pas.
Répondre