Super Smash Bros

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Salut tout le monde, ça vous tente que l'on organise un tournoi smash bros entre membres de game forever ? On pourrait même en faire une vidéo

J'organise tout moi-même et le met également sur ma chaîne, comme ça j'en profiterai pour parler de Game Forever.

Qu'en pensez-vous ?

PS : Je tiens à prévenir que je suis fort à SSB :D

Un petit pic pour vous faire venir ahah
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

J'avoue ne pas avoir trouvé comment faire une partie entre ses amis uniquement...
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Donnez moi vos codes amis en mp et je vous montre comment on fait ^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Et sinon, le premier des DLC a été révélé, il s'agit de Joker, le personnage principal de Persona 5, un jeu... que je ne connais quasiment pas !

Je pense que les 4 DLC restants seront des personnages en provenance d'autres univers que Nintendo. A partir du moment où n'importe quel personnage de jeu vidéo peut s'intégrer parfaitement dans Smash Bros sans que cela ne choque personne, tout est possible, y compris Rayman, Banjo, ou encore - soyons fous - Kratos.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu va subir une première mise à jour avec le patch 1.20.

Le contenu demeure pour le moment inconnu.

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

@enker @blondex

Retro Kidz et Iglou vous attendent ici pour une proposition de gang bang ! Ça peut carrément marrant !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Après avoir parlé de quelques uns des gros territoires, c'est maintenant un chiffre d'ordre mondial qui nous parvient par l'intermédiaire du groupe économique Nikkei : Super Smash Bros Ultimate, c'est 5 millions de ventes en seulement 3 jours (physique & dématérialisé). Il s'agit donc officiellement du meilleur lancement de l'histoire de Nintendo sur une console de salon, mais pas que.

Car toujours dans le domaine des consoles de salon, c'est ni plus ni moins que le meilleur démarrage tous constructeurs confondus (first-party), dépassant le record de Microsoft (supposé (*) être Halo 4) ainsi que Sony (Spider-Man et ses 3,3 millions en 3 jours).

Avec des chiffres aujourd'hui bien plus haut (dix jours après le lancement, c'était 5 millions uniquement en comptant le Japon et les USA), le titre a toutes les chances de voir très vite arriver la barre des 10 millions, avec pour souhait sur la longueur d'en ajouter 3 de plus pour dépasser l'épisode Wii, actuel tenant du titre.

(*) Pas de données précises mais par rapport aux revenus générés, Halo 4 a dû taper entre 4 et 5 millions de ventes en 5 jours.


Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ça devient d'autant plus urgent de corriger le online car apparemment, ça ne marche pas top.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Pour les amateurs de Smash Bros, la plante en pot cadeau vient d'être livrée !
Elle sera disponible gratuitement aux acquéreurs qui enregistrent leur jeu jusqu'au 31/01 (demain donc !), et après, sera un DLC payant.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

ELLE est là...



Dispo ce jour!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

12,08 millions d'exemplaires pour le dernier Smash Bros si on en croit cette news... :shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Grosse mise à jour en cours avec la 3.0. Parmi les nouveautés notables, la présence d'un nouveau personnage Joker, issu de Persona 5.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

A noter également en mise à jour gratuite, un éditeur de stages tout nouveau, et des fonctions d'édition de vidéos.
Aucune nouvelle par contre sur les prochains combattants en DLC.

Edit : L'éditeur de stages est complet et permet des réalisations étonnantes. Il y a certainement des bites qui trainent déjà, mais il y a aussi des décors reproduisant des arènes non reprises de Smash Bros 64, et même, des arènes hyper bien travaillées. La plus remarquée (et remarquable) est Bob-Omb Battlefield (inspirée du premier monde de Mario 64) : un vrai travail de pro, téléchargée immédiatement et vraiment amusante !

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :L'éditeur de stages est complet et permet des réalisations étonnantes. Il y a certainement des bites qui trainent déjà
Les bites c'est surfait, en 2019, ça innove!
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 20 avr. 2019 20:54, modifié 1 fois.
Répondre