Wiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

La Wii cartonne, je ne vais pas non plus m'étaler sur le sujet, et son actualité est toujours brûlante, même si pour le moment, nous sommes dans une phase d'attente assez frustrante. Que des bons jeux à venir, mais pour quand ???

Pour poursuivre les discussions sur la Wii avec un certain soucis de cohérence, n'oubliez pas de vous référer à ce qui a déjà été dit sur l'ancien forum.
http://30964.aceboard.net/30964-1004-68 ... ntendo.htm

Quant aux discussions sur la Console Virtuelle, ce n'est pas ici, c'est sur le topic prévu à cet effet, et qui se trouve là
http://www.gameforever.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=9
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Le 22 juin sort Mario Party 8 sur Wii avec ces jeux entièrements jouables a la wii-mote ! Pour plus d'infos sur ce jeu qui s'annonce être une petite bombe multijoueurs, allez donc faire un tour sur le mini site officiel :

http://marioparty8.nintendo-europe.com/frFR/
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Futur hit en vue ?? Peut être... Showtime Boxing (un jeu de boxe donc...) est annoncé sur Wii pour le 7 décembre. Le jeu utilisera, bien entendu, les wii-motes et vous apprendra par la même, les gestes essentiels de la boxe anglaise. Aux vues du succès de Wii Sports, on peut esperer la même chose concernant ce jeu. Pourtant, le jeu de boxe de Wii Sports était bien laborieux et en aucun cas technique. Alors, prions pour que Showtime Boxing puisse être le jeu de boxe ultime que beaucoup attendent...

A quand un vrai Punch' out made in Nintendo ? :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Il ne faut pas être trop sévère avec Wii Boxe, qui laisse augurer de bonnes choses... et notamment d'un Punch Out !! Car moi aussi j'attends une telle annonce.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Et moi j'ai toujours pas ma wii :roll:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Dans le Score Game où je fais mon stage il y en a plein, si tu veux tu peux venir en acheter une, je peux en mettre une de côté pour toi si tu veux :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Là, y'a un problème avec ton magasin, parce que ma soeur avait commandé une wii pour ses enfants après toi, et l'a reçu bien avant !!
Et Jumpman en a même vu en magasin récemment !

Tu les a relancé au moins ? Parce que même si la Wii est dure à se procurer, ça fait quand 5 mois que tu l'attends, c'est beaucoup trop long. On est pas dans un régime communiste, tu es en droit d'annuler ta commande !

Va prendre celle que te propose Kéké !!
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

En faite j'ai carrément "zapper" la wii...

mode H.S

Ah c'est vrai, je vous ai pas dis... je passe mon permis... voiture ça change de la moto :D et j'économise pour m'acheter une... voiture...

j'en profite tant que le code est encore bon et en plus j'ai -10% car c'est mon deuxième permis.

fin du mode H.S

pour revenir au sujet je compte la WII quand j'aurais trouvé un apparte a clichy :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bonne nouvelle concernant Boogie, le jeu a chanter de la Wii :

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne à entendre. Même à chanter d'ailleurs. En effet, EA vient à l'instant de nous signifier que Boogie, le jeu de danse et de chant sur Wii, sortira finalement bien plus tôt que nous le pensions, puisque ce sera pour le 31 août prochain en France (le 7 août aux USA) ! La grande classe. En développement chez EA Montréal, le jeu sera vendu dans un pack contenant un micro et des nouvelles versions de tubes de groupes ou artistes hyper célèbres tels que The Jackson 5, Kool & The Gang, M.C. Hammer, The Village People, Cyndi Lauper ou encore le grosse Britney Spears... Par contre, aucun prix n'est indiqué. Et c'est bien dommage. Voilà, vous pourrez vous éclater... trois jours avant la rentrée scolaire ou la fin des vacances pour les autres. Trop bien le timing !
(source Gameblog.fr)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voici une lettre que je vien de recevoir de la part du site Nintendo :

Cher fan Nintendo,

Nintendo respecte le droit à la vie privée des internautes et reconnaît l'importance de protéger leurs données personnelles. Pour permettre à Nintendo d'ajouter des options supplémentaires sur son site, pour améliorer ses produits et pour les adapter aux besoins et aux préférences des utilisateurs, Nintendo a besoin de votre accord pour collecter les informations relatives à vos activités en ligne sur le site web de Nintendo ainsi qu'aux produits Nintendo.

Veuillez prendre connaissance de notre nouvelle Politique de Vie Privée en cliquant sur ce lien http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do et en vous identifiant. Une fois que vous avez lu ces informations, veuillez utiliser le bouton approprié pour au choix ACCEPTER ou REFUSER cette nouvelle Politique de Vie Privée.

Nous attirons votre attention sur le fait que, à défaut de réponse de votre part d'ici au 15er juillet 2007 ou bien si vous choisissez de REFUSER notre nouvelle Politique de Vie Privée, vous ne serez, à partir de cette date, plus en mesure d'utiliser vos Etoiles dans le Catalogue d'Etoiles, puisque nous serons dans l'obligation de désactiver votre compte Nintendo. Quelle que soit votre décision, vous pourrez toujours utiliser vos Etoiles et bénéficier de tous les autres avantages offerts par votre compte Nintendo jusqu'au 15er juillet 2007.

Nous vous signalons également que si vous maintenez votre compte Nintendo, dorénavant les Etoiles expireront automatiquement 24 mois après leur ajout à votre profil. Les Etoiles gagnées avant l'entrée en vigueur des nouveaux Termes et Conditions expireront 12 mois après l'entrée en vigueur de ces nouveaux Termes et Conditions, ce qui ne pourra avoir lieu avant le 1er juin 2008.

Toutefois, vous pourrez bientôt échanger vos Etoiles contre des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles si toutefois vous avez relié votre Wii à votre compte Nintendo.
Nous espérons vous revoir bientôt sur le site Nintendo et espérons que vous apprécierez la nouvelle génération des jeux vidéo en notre compagnie !

L'équipe Nintendo
© 2007 Nintendo of Europe GmbH
Nintendo of Europe GmbH, Nintendo Center
63760 Großostheim, Germany
N° T.V.A. : DE 132095955
Enregistré à Aschaffenburg HRB 4276
Directeur Général : Satoru Shibata


Hé ben finalement, l'échange étoiles/Wii points se fera plus vite que prévu...
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

youpi , il manque plus qu'a connaitre le taux de change , j'espere au moin me prendre une dixaine de jeux avec mes 10 500 point .
sinon petite question , est ce que dans les jeux n64 il y avait des etoiles ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

nan, il ne me semble pas...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ce nouveau système va pousser à la consommation et au transfert d'étoiles en points VIP. De toute façon, il faut bien en faire quelque chose de ces étoiles (et j'ai bien fait de me prendre DK jungle beat d'ailleurs !).

Les jeux N64 n'avaient pas d'étoiles, à part éventuellement pour des tous derniers jeux de la console (ce qui me parait même peu probable).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

ENFIN !!!! Enfin le jeu Super Paper Mario sur Wii a une date de sortie europeene : Le 14 septembre !!

Pas craquer, pas craquer... :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Pour les possesseurs de Wii, une info à ne pas manquer.

Nintendo a mis à jour le firmware de la Wii avec, comme d'habitude, plusieurs petites améliorations mineures même si le Freeloader GameCube ne semble plus fonctionner après son installation. On retiendra par exemple l'apparition d'une horloge sur l'écran d'accueil de la console, un affichage de la météo du moment et des dernières news directement sur les icônes des chaînes concernées, ou encore des modifications au niveau de la boutique avec une liste de jeux recommandés et une classification par mots-clés, éditeurs, ou popularité. Soulignons aussi que par le biais de ce téléchargement, la Wii devient aussi compatible avec les claviers USB pour taper du texte dans l'éditeur de messages, ou pour chercher des jeux dans la boutique. Un premier pas appréciable, et on espère que l'utilisation des claviers s'étendra vite à la chaîne internet, voire à certains jeux.(Gamekult)

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de mises à jour, cependant on attend toujours des nouvelles des échanges d'étoiles contre les points VIP. :evil:
Répondre