Activité du site (février 2019)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Image

Après un très bon mois de janvier, c'est un mois de février encore plus mieux : 68 avis ont été rédigés par 10 membres !
C'est également le 2ème mois consécutif où on a le plaisir d’accueillir un nouveau testeur : après Guisbeu, BillHimself a signé ses premiers avis ce mois-ci.

Puisqu'on parle de Guisbeu, il est le testeur du moment, et signe en ce moment un peu plus d'un avis par jour !

S'agissant des tendances, le site fait toujours le grand écart entre les supports anciens et les jeux plus récents. Ce qui me permet de souligner que la proposition d'Iglou à ce sujet (séparation Neo / retro) est vraiment pertinente.
Ce mois-ci, le rétro est tout de même largement en force : la série Panzer Dragoon de PXL, les jeux Amstrad testés par BillHimself...
A noter les entrées remarquées de Tetris 99 (en vedette pour février), et du remake de Resident Evil 2.

Classement des testeurs

1- Guisbeu : 33 avis
2- Jumpman : 13 avis
3- Wizzy : 8 avis
4- Blondex : 4 avis
5- BillHimself : 3 avis
5- PXL : 3 avis
7- Kirstendall : 1 avis
7- Iglou : 1 avis
7- Retro Kidz : 1 avis
7- Twinsen : 1 avis
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

GG à tous !! 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Quel beau bilan!

Image

GG à tout le monde!
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Merci pour le rapport d'activité! Je vais essayer de suivre le rythme, sans pour autant être trop contre-véritariste et d'approximativiste... :wink:
Mais j'avoue que parfois, mes avis me demandent une sacré plongée dans mes souvenirs, donc à l'instar de Twinsen, n'hésitez pas à faire part de vos remarques si il y a lieu!
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo à Guisbeu pour son entrée fracassante et ses avis, 2-3 autres mois comme ça et tu seras sûrement le testeur de l'année. :D


Bravo à l'équipe et au nouveau venu BillHimself (pour sa passion Amstrad !)
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Je ne me fixe certainement pas des objectifs proches de ceux de Guisbeu par contre :wink:

Mon objectif est plus de l’ordre de « 2 jeux ajoutés en base par semaine », les avis supplémentaires sur les jeux déjà existants seront du bonus.
Répondre