- Jumpman -

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon, j'attends Mario Kart 8 Deluxe Edition (Switch) et Ultimate NES Remix (3DS) qui devraient arriver demain si tout va bien. 8)

Bon sinon, j'ai une (nouvelle) idée en tête ! :lol:

Vous connaissez mon goût pour les shmups... Hé bien, en ce moment, c'est la Xbox-360 qui me fait de l’œil !Cette console propose des shoots de première classe.

Quelqu'un possède t'il cette machine ? Des avis ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Pour moi c'est juste la meilleure console de 7e génération, et j'ai les trois (Ps3, Xbox 360, Wii). Son Live est fantastique.

Pour les shoot'em up, il y a aussi bien du pur et dur fantastique (death smile, Dodonpachi Resurrection) que de l'expérimental mêlé à de l'aventure (Microbot, Child of eden, Insanely twisted shadow ).

Regarde côté import jap',c'est un pur bonheur pour le fan de shoot...

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ouais effectivement, elle regorge de shoots d'anthologie ! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ma New 3DS-XL arrive sur sa fin... déjà... :(

Le bouton "R" ne réponds plus. C'est parfois très embêtant suivant les jeux... Et là, une question se pose : Dois-je en racheter une ou dois-je tout miser sur ma Switch et revendre mes jeux 3DS ?!

Ma fille adore cette console qu'elle peut emmener partout (alors que la Switch reste à la maison elle !) et moi, ça m'embête de perdre tout les jeux Virtual Console et Eshop de ma console... Bref, je pense que je vais tout de même de voir passer à la caisse.

Peut-être une New 2DS-XL... :idea:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Y'a pas moyen de réparer ? C'est bête de jeter une console parce qu'un bouton ne marche plus.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »



:lol: :lol: :lol:

Hé oui, sans aucune explication, mon bouton "R" a décidé de fonctionner a nouveau. J'y ai joué de longues heures dans la journée et je me suis soudainement aperçu que ce fameux bouton ne fonctionnait plus. Mais alors plus du tout ! Et là, "paf", il refonctionne...

J'ai entendu parler de ces gâchettes "L" & "R" capricieuses sur les 3DS plus anciennes... Mais là, sur une New 3DS-XL, je pensais que le problème avait été corrigé ?!

Bref, attendons de voir comment tout ça évolue, si mon bouton "R" décide a nouveau de faire grève...

Les consoles Nintendo, ce n'est plus ce que c'était. :?
Modifié en dernier par jumpman le jeu. 07 janv. 2021 23:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Problème logiciel ? A moins que le bouton ait décidé de faire grève !

En tout cas, le matériel n'est jamais à l'abri de l'usure, et les manettes / consoles inutilisables, je commence à en avoir une petite collection.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Hé oui, sans aucune explication, mon bouton "R" a décidé de fonctionner a nouveau. J'y ai joué de longues heures dans la journée et je me suis soudainement aperçu que ce fameux bouton ne fonctionnait plus. Mais alors plus du tout ! Et là, "paf", il refonctionne...

J'ai entendu parler de ces gâchettes "L" & "R" capricieuses sur les 3DS plus anciennes... Mais là, sur une New 3DS-XL, je pensais que le problème avait été corrigé ?!

Bref, attendons de voir comment tout ça évolue, si mon bouton "R" décide a nouveau de faire grève...

Les consoles Nintendo, ce n'est plus ce que c'était. :?

Putain, tu sais que ça m'était arrivé pour ma 3DS classique Zelda? La même : Le bouton "R" : j'étais fou.
Au bout d'un an à peine, et je suis tout sauf un bourrin des boutons....
Il fallait que je fasse des appuis longs pour que ça marche, donc grosse galère.

Et un jour, sans raison paf, ça remarche sans AUCUN problème et ça n'est jamais retombé en panne.

Un ressort qui s'est remis en place, je sais pas...
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 25 nov. 2018 01:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui apparemment, il y a quelques soucis avec ce bouton sur les 3DS...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Les amis, je vous annonce que je quitte Gameforever. :oops:


A partir du 04 mars, je ne serais plus là

...


jusqu'au 12. :lol:
Je (re)pars une semaine à New-York pour des vacances en famille, bien méritées (si, si...). Donc, durant cette semaine, je serais absent du site. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image





:lol:

Profites bien mon saloowwww ! :mrgreen: :good:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

ils ont pas internet à New York ?

Passe un bon séjour et passe le bonjour à Pauline et Donkey Kong :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ah, New York !
Moi aussi, faudrait que j'y retourne. La première (et dernière fois), c'était en 2008, la ville a beaucoup changé depuis.

Bonnes vacances ! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Si, il y a le wifi à NY... :lol: C'est juste que je serais dehors la plupart du temps et que je n'aurais pas le temps de me connecter (et je n'ai pas de smartphone).
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Ne t’inquiete pas, tu devrais pouvoir trouver des bornes pour ton be-bop là-bas :lol:
Répondre