Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Quelle enseigne tous ces titres là ? Des fois que ça sorte au niveau national...
Sinon j'ai topé Hey Pikmin (3DS) à la Fnac pour 5€, à voir si j'y joue un jour :mrgreen:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Cora, ce n'est pas une enseigne qu'on voit dans le sud de la France.

Hey Pikmin, j'avais testé la démo, ce n'était pas très emballant...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Un p'tit cadeau pour ma fille qui voulait absolument ce jeu...

Image

Il est en promo actuellement sur l'Eshop ; 6.99 euros contre 14 habituellement. :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Un p'tit craquage à Carrefour...

Image

Trouvé pour 44.99 euros (prix de lancement) ! J'ai des appréhensions sur ce titre, mais on verra bien...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Puisque tu as testé tous les New SMB, celui là te donnera un fort sentiment de déjà vu. Mario 3D World méritait plus d'être réédité, mais bon, il a eu moins de succès commercial.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Petite friandise rétro pour ma Switch :

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ça va shooter ce soir !! 8)

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Tu m'as fait chercher sur google ! :lol:

Ça a l'air bien nerveux ce truc !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Demain, pour mes 8 heures d'avion, je me suis pris The Legend of Zelda - Link's Awakening DX sur ma bonne vieille 3DS ! Ca sera l'occasion de découvrir ce Zelda tant aimé... :D
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Je crois que je vais pas tarder à faire une OPA sur la 3DS de mon fils, elle prend la poussière depuis qu’il a eu sa Switch :wink:

Bon voyage à New York!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Merci.

Et oui, la 3DS est une superbe console !! 8)
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Dernier Achat Reçu enfin !!

Pour la petite histoire, ce jeu me faisait baver lorsqu'il était en développement. Un seul développeur et sa femme qui était designer.
J'avais trop hâte de m'essayer à ce metroidvania disposant d'un design superbe. Puis à sa sortie ce n'était que en démat. Et à l'époque j'étais vraiment intransigeant. J'exècre toujours le démat mais je m'en accomode un peu.
Donc ce Dust, je ne l'ai jamais acheté, attendant toujours une hypothétique sortie physique.
Et un jour, l'année dernière, enfin, le graal, Limited Run Games annoncent que le portage Switch a été élu pour une sortie physique très limitée. Aussitôt réservée.
Et après bien des péripéties pour le fairte valider par l'ERSB américain, il a pu enfin être mis en production et envoyé dans ma Boite aux lettres !!!

Je vais enfin poser sur ce jeu, qui, je l'espère, sera un chef d'oeuvre du genre.

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bien joué ! Ca doit faire au moins dix ans que je l'ai, toujours pas fait : je crains du boudin...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

PXL a écrit :Dernier Achat Reçu enfin !!

Pour la petite histoire, ce jeu me faisait baver lorsqu'il était en développement. Un seul développeur et sa femme qui était designer.
J'avais trop hâte de m'essayer à ce metroidvania disposant d'un design superbe. Puis à sa sortie ce n'était que en démat. Et à l'époque j'étais vraiment intransigeant. J'exècre toujours le démat mais je m'en accomode un peu.
Donc ce Dust, je ne l'ai jamais acheté, attendant toujours une hypothétique sortie physique.
Et un jour, l'année dernière, enfin, le graal, Limited Run Games annoncent que le portage Switch a été élu pour une sortie physique très limitée. Aussitôt réservée.
Et après bien des péripéties pour le fairte valider par l'ERSB américain, il a pu enfin être mis en production et envoyé dans ma Boite aux lettres !!!

Je vais enfin poser sur ce jeu, qui, je l'espère, sera un chef d'oeuvre du genre.

Image
Je sais pas si ca sera un chef d'oeuvre pour toi, mais j'avais adoré le jeu sur 360, difficile de le mettre en metroidvania, car même si il y a de l’exploration ça reste beaucoup plus linéaire mais bref on en parlera quand tu l'aura fini.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est la rechute ! :lol:

Image
Répondre