Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10700

Message par Twinsen Threepwood »

Avec l'avis de Guisbeu (le 12e pour le jeu), Super Mario 64 sort du trio de tête et devient le jeu le plus critiqué du site.
Et avec 12 "oui" svp !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

Et tout le monde n'a pas encore donné son avis sur ce jeu ! Mario 64 parti pour s'installer longtemps en tête !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10700

Message par Twinsen Threepwood »

[ALERTE ENLEVEMENT]

Image


Gameforever recherche ses membres disparus ou en grève du sexe - pardon, des avis.

@Romain @Vegetox @Kirstendall, @Pxl @Iglou @Eiki Kush @Nekomiou @Jane Doe @Portnawak...

Ces personnes n'ont pas posté le moindre avis depuis Mathusalem. Hors je sais que vous geekez, bandes de coquins!

Merci de faire vivre un peu le site, parce que là, ça sent l’hôpital gériatrique!

Allez, un coup de fouet que diable!
Avatar du membre
PXL
Messages : 1073

Message par PXL »

J'y pensais ce matin justement. :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2069

Message par Iglou »

twinsen threepwood a écrit :[ALERTE ENLEVEMENT]

Image


Gameforever recherche ses membres disparus ou en grève du sexe - pardon, des avis.

@Romain @Vegetox @Kirstendall, @Pxl @Iglou @Eiki Kush @Nekomiou @Jane Doe @Portnawak...

Ces personnes n'ont pas posté le moindre avis depuis Mathusalem. Hors je sais que vous geekez, bandes de coquins!

Merci de faire vivre un peu le site, parce que là, ça sent l’hôpital gériatrique!

Allez, un coup de fouet que diable!

Et bien contre tout attente, quasiment pas , j'ai passé 1 mois et demi presque sur RE2, et depuis je ne joue pas grand chose, j'ai quelques jeux à faire, comme axiom verge, mais je n'ai encore rien lancé.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10700

Message par Twinsen Threepwood »

Quand à moi désolé pour mon faible taux d'avis depuis le début de l'année : vous m'avez connu bien plus productif.

Mais entre mon temps de jeu qui a considérablement baissé (et là pour le coup, c'est plus subi qu'autre chose) et les jeux hyper chronophages/longs que j'ai entamé (au hasard, Monster Hunter World et ses mises à jour, The Witcher 3...) je me retrouve logiquement sans avis à produire car les jeux ne sont pas terminés).

Il faut vraiment que j'arrive à me cantonner pour un moment sur des jeux courts.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10700

Message par Twinsen Threepwood »

Merci à la ou personne(s) qui a/qui ont géré les screenshots en retard sur les fiches !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

C'est moi qui m'en suis occupé. Certaines fiches ont eu des ajouts de jeux sans ajouts de screenshots, mais il y a quand même un peu de relâchement sur le postage de screenshots.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Oui, souvent, c'est moi qui rajoute les screenshots... mais là, je suis un peu HS. D'ailleurs, désolé de mon manque d'activité en ce moment, mais j'ai quelques menus soucis de santé (rien de bien grave) qui me mettent KO. Là, je viens de subir une extraction dentaire et ça se réveille gentiment... Je sens que je vais souffrir. Je pleure. :lol: :lol:

Enfin bref, une fois ces mésaventures passées, je serais back ! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10700

Message par Twinsen Threepwood »

Moi qui commençait à rigoler en pensant à une tourista New-Yorkaise... Et puis non ! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Pour chopper une tourista à NY, faut en vouloir... :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1073

Message par PXL »

Quand je créé une nouvelle fiche, je cherche des screenshots. Mais dernièrement j'avoue j'ai eu la flemme. Désolé
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10700

Message par Twinsen Threepwood »

Retro kidz en feu ! :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

P'tite coquille dans son avis concernant Sonic Pinball (MD) :

"nombreuses interactions qui marient une parfait mélange entre flipper et plateforme."

Autre petite boulette concernant son avis sur Alex Kidd in Miracle World :

"L'un des meilleurs jeux de plateforme des années 80 et qui pour moi, est même devant le premier Mario."

Ca mérite un BAN ça monsieur ! :lol: :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1073

Message par PXL »

Même moi qui suis "pro SEGA" on va dire, je trouve que Alex Kidd est vraiment un très mauvais jeu. :wink:
Répondre