Activité du site (mars 2019)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Image

Il était réclamé, le voici : le bilan du mois de mars, avec 70 avis rédigés par 12 membres !

Les appels à la contribution ont été entendus, avec des avis de Vegetox et Romain. C'est aussi le 3ème mois consécutif où le site a le plaisir d'accueillir un nouveau testeur, Xhander !
Nos deux nouvelles recrues, BillHimself et Guisbeu, se font tranquillement une place parmi la communauté, avec des avis réguliers et nombreux. Cela permet aux anciens de souffler un peu, et de faire des réserves !

S'agissant des tendances, le rétro a très nettement l'avantage. Quelques séries plus ou ou moins anciennes ont été testées : Risen, Mass Effect, Uncharted, Super Mario, Sonic... Les contributions de BillHimself permettent également d'agrandir la base de données des jeux Amstrad.
Côtés nouveautés, Spider-Man a droit à deux nouveaux avis. A noter également, Travis Strikes Again, Apex Legends, et surtout Sekiro - Shadows Die Twice, le jeu événement du moment, et qui a donc droit aux honneurs d'une bannière.

Pour finir, le classement du mois :

1 - Guisbeu : 28 avis
2 - BillHimself : 13 avis
3 - Wizzy : 6 avis
4 - Blondex : 5 avis
4 - Retro Kidz : 5 avis
6 - Kirstendall : 4 avis
7 - Iglou : 2 avis
7 - PXL : 2 avis
7 - Twinsen : 2 avis
10 - Romain : 1 avis
10 - Vegetox : 1 avis
10 - Xhander : 1 avis
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bravo à tous !! :D

Va falloir que je me mette au boulot... :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ca fait bien plaisir un beau bilan comme ça! Va falloir que m'y remette sérieusement aussi!
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo à tous !

Big up tout particulièrement aux nouveaux membres, pour les nombreux et excellents avis qu'ils proposent sur des supports variés. Au bout de 3 mois, l'année 2019 est déjà un grand millésime. :D
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

2 Avis pour ma part, autant que Twinsen, c'est ce que je suis dans les clous.

En tout cas heureux qu'une bannière avec Sekiro ai été créé, en espérant la voir en bannière un jour.

Jolie mois de mars en tout cas.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :2 Avis pour ma part, autant que Twinsen, c'est ce que je suis dans les clous.
Pas trop, moi j'ai compensé avec une enorme activité FB :D :wink:

D'ailleurs tu reprends quand tu sais quoi ? :D
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Merci pour le bilan, je vais ralentir un peu pour ma part, histoire de laisser la place et surtout garder de la matière pour participer sur du moyen/long terme!

Gros job everyone !
Répondre