KIRSTENDALL (présentation)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Inscrit depuis un certain temps mais j'ai pas eu le temps de me présenter avant... Gros geek de plus de 30 ans, jai commencer sur Atari St. Puis super Nintendo, et pc & PlayStation. Gros fan de manga, comics aussi. J'essayerai d3 faire un ou deux test quand je pourrais

Que dire dautre ??? Mon identifiant ps4 c'est kirstendall.

Voilou
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bienvenu! :P


Hâte de lire tes avis!
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bienvenue sur le site ! :wink:
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Merci!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bienvenue ! :D
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

Bienvenue
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

INTERVIEW KIRSTENDALL !

Image


[GF] : Bonjour Gameforeveriennes! Bonjour Gameforeveriens!
Voici donc une nouvelle interview avec un petit nouveau : Kirstendall. Kirstendall bonjour!


[GF] : Pourrais-tu, pour nos visiteurs, te présenter en quelques lignes (âge, région, éventuellement ce que tu fais dans la vie) et ton rôle dans Gameforever?
Kirstendall : Je m 'appelles Richard, 38 ans, je suis de Lyon , Technicien informatique, pas de rôle particulier dans Game Forever, même si je ne suis pas contre faire des live gaming :)

[GF] : La question que je pose toujours (tant on est bien référencé sur google!) : combien diable as-tu débarqué sur le site?
Kirstendall : Par l'intemédiaire de Twinsen pour m'inscrire mais j'étais déjà il me semble tomber sur le site auparavant pas le biais d'une recherche par rapport à Console Plus.

[GF] :Tu occupes actuellement la fonction de contributeurs avis pour le site. Peux tu nous dire plus sur ta façon de réaliser tes avis / tes choix de jeux? Quels sont selon toi les points forts et points faibles des avis GF?
Kirstendall : Mon choix se fait soit par rapport à des souvenirs de grand jeux sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps quand j'étais jeune; soit pour les jeux récents , ceux pour lesquels j'accroche particulièrement... Il y a avis si coup de cœur, donc pas forcement beaucoup si les nouveautés sont nulles...
Les points forts et les points faibles des avis GF ?
-Point fort = c'est court et direct.
-Point faible = Sans doute pas assez d'avis sur certains jeux.

[GF] :Tu es également le créateur d'un site perso, peux tu nous en parler?
Kirstendall : Je suis créateur du Webzine collaboratif musid.fr créer avec mon ami Olivier. Malheureusement, je n'assure plus que le coté maintenance technique depuis assez longtemps , je n'ai pas le temps pour faire des avis de qualité. C'est bien ça mon problème, c'est donc cool quand j'arrive à en faire pour Gameforever :)

[GF] : Parlons de ton profil de Gamer : quand as tu commencé à jouer et sur quelles machines? As tu des genres de prédilections? Es tu plutôt joueur lambda, hardcore ou occasionnel?
Kirstendall : Mon profil Gamer... J'ai joué à Rick Dangerous et Arkanoid chez des voisins sur des trucs du genre Amstrad CPC , cela marchait sur cassette... Ensuite cela a été l'Atrai ST , un 520 STF , j'vais surement 6 ou 7 ans ! 1987 donc ??? Cela ne me rajeunit pas...Ensuite j'ai eu une Super-Nintendo très tard , je devais genre avoir 14 ou 15 ans et enfin la première Playstation... Après cela j'au enchaîné les machines de SONY... lol
Je n'ai pas de genre de prédilection , mais si les RPG reviennent souvent, disons qu'un petit coté Level Up quelque soit le jeu n'est pas fait pour me déplaire. On peut aussi noter mon engouement pour certains FPS comme les Call of Duty , mais sur lequel je ne serais pas autant resté sans le coté Level Up des prestiges ...
Je suis devenu un Casual, mais j'ai parfois été bon , dans les 100 premiers joueurs au niveau mondial dans certains modes des Modern Warfare . Je crois même que j'étais dans les 50 premiers en mêlée générale sur MW3... Petite larme...

[GF] : Si je devais te demander 3 grands jeux et 3 déceptions dans ton parcours vidéoludique, que choisirais-tu?
Kirstendall : 3 grands jeux : Legacy of Kain, Colony War, Modern warfare 2.
3 déceptions : Borderlands the prequel, Destiny, Final Fantasy 15.

[GF] : Si on regarde l'évolution du jeu vidéo depuis 10 ans, quel bilan en tires-tu globalement et quelles perspectives/ souhaits aimerais-tu se voir se réaliser?
Kirstendall : Malheureusement très peu de nouveautés du point de vue gameplay, scenario, etc . On fait du neuf avec du vieux, c'est la loi des séries... Trop de remakes,etc. Par contre je suis curieux de voir l'évolution future avec le VR ainsi que les IA , il y a moyens de faire des trucs de plus en plus sympas.

[GF] : Avant dernière question, découpée en 2 points :
-A partir de tout ce que tu viens de nous dire, quels jeux récents tu conseillerais à nos visiteurs ?

Kirstendall : God of Wars sans hésiter , le dernier Assassin's Creed Odyssee est pas mal aussi ! Et je viens de re-découvrir Path of Exile qui vient de sortir sur PS4 en Free to play : c'est du Diablo-like , en aussi bien et Gratuit! Foncez !
- Y a t il des jeux que tu attends de pied ferme?
Kirstendall : Ghost of Tsushima, pour le reste je reste sur mes réserves , je suis trop souvent déçu, même sur les licences que j'aime...Même si l'annonce d'un nouveau Modern Warfare m'intéresse...

[GF] :Nous arrivons à la fin de cette interview! Ton mot de la fin?
Kirstendall : J'ai horreur de ce genre de question de fin , donc en tant que gros geek :
01000010 01101111 01101110 00100000 01101010 01100101 01110101 00100000 11100000 00100000 01110100 01101111 01110101 01110011 00100000 00100001

[GF] : Kirstendall. merci et à très vite!
Répondre