Partager des interviews des contributeurs GF?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Après les interviews des p'tits nouveaux, l'interview d'un des plus anciens ! Ah chouette, depuis le temps que j'attendais ça ! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ouaip, c'est cool de revoir Destructor ! :D
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Blondex a écrit :Ne t'inquiète pas, tes avis sont lus !

Peut-être installer un système de pouces vert ou rouge (ou de smiley) en dessous de chaque avis ? :?: Certains avis risquent toutefois de se faire descendre, mais cela permettrait peut-être de favoriser les réactions et signaler que les avis sont lus.
Ah ah, je ne m'inquiète pas!

Mais effectivement, un système d'évaluation des avis, pourquoi pas...A creuser...Le plus simple, pour moi, est de réagir directement sur les publications de la page Facebook.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Oui, facebook est un excellent complément au site et permet de réagir aux avis. Et des réactions épidermiques ou enthousiastes, il y en a pas mal en ce moment. :D

Sinon, grand plaisir de lire l'interview d'un des doyens du site !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Perso, je ne suis pas du tt chaud pour un système de like sur Gf, je préfère laisser ça aux réseaux sociaux (fb et twitter).
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Hello,

Je propose aujourd'hui le retour des interviews! Ce serait l'occasion notamment pour bons nombre de personnes arrivées depuis de passer à la moulinette! :P

Si ça vous intéresse, faites signe ici, qu'on s'organise!
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Également les systèmes de like/dislike me gonflent déjà énormément sur youtube et les réseaux sociaux, par pitié pas ici non plus ! J'en peux plus...surtout que c'est la porte ouverte aux conneries et pour moi c'est forcément négatif !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Pitié non pas de like.

Sinon oui les Interviews avec plaisir !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je suis remonté une page en arrière pour voir d'où venait cette idée de like !
Blondex a écrit :Ne t'inquiète pas, tes avis sont lus ! Mais effectivement, peu de réactions, et c'est le lot commun. Seul Kim a cet honneur de faire réagir à chacun de ses avis ! Donc si ça ne réagit pas, c'est bon signe, en règle générale.

Peut-être installer un système de pouces vert ou rouge (ou de smiley) en dessous de chaque avis ? :?: Certains avis risquent toutefois de se faire descendre, mais cela permettrait peut-être de favoriser les réactions et signaler que les avis sont lus.
Ah donc, voilà, c'est moi !
Cela répondait donc à une interrogation de Guisbeu, qui se demandait si ses avis étaient lus en l'absence de réactions. D'où cette idée lancée un peu en l'air, mais elle ne risque pas d'être proposée vu la levée de boucliers ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je comprenais non pas d'où venait cette idée de "like"/"dislike"...effectivement, y'a pas moyen ! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

On recherche des candidats pour réaliser les nouvelles interviews et questionner les derniers arrivés ! Qui est intéressé ?
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

J'avais déjà dit oui un peu plus haut, et c'est toujours avec plaisir pour l'interview.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je me réveille que maintenant, mais je veux bien interviewer qui voudra de moi ;)
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Perso je suis pas contre le fait d'être interviewé (si j'ai bien compris comme ça marche) ! Étant très passionné de retrogaming et comme j'ai ça dans le sang (des sangsues, vite !!! :lol: ) j'ai plein de choses à raconter et je peux être très bavard sur ce sujet ou d'autre....

- En fait c'est Verbal. J'parle trop il paraît !

- Justement, j'allais te dire de la fermer !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je te propose de faire ça en deux parties, histoire de te proposer des questions un peu moins attendues sur la seconde et pour rebondir aussi sur que tu me raconteras

je t'envoie la première partie dès maintenant en MP :)
Répondre