Darksiders III
- Twinsen Threepwood
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Je suis complètement d'accord avec Wizzy sur le pourquoi du comment je préfère également Dark Siders II.
Cette ambiance plus fantasy, plus Dark Crystal/ L'Histoire sans fin, ces donjons et ces combats mieux foutues, cette musique plus 80's, ça me parle beaucoup plus. J'ai vraiment plus accroché que le premier, qui me donnait l'impression de jouer à un melting pot sans imagination de Spwan croisé avec Zelda , Okami et God of war.
Par contre , pour le 3, je marque ma différence : je vois pas trop le côté Darksiders II dans ce nouvel épisode : je trouve au contraire que ça sonne semble vraiment aller la continuité directe du 1. Du coup, en dehors du boss oiseau (qui m'a bien plu), le reste me laisse pour le moment de marbre.
Cette ambiance plus fantasy, plus Dark Crystal/ L'Histoire sans fin, ces donjons et ces combats mieux foutues, cette musique plus 80's, ça me parle beaucoup plus. J'ai vraiment plus accroché que le premier, qui me donnait l'impression de jouer à un melting pot sans imagination de Spwan croisé avec Zelda , Okami et God of war.
Par contre , pour le 3, je marque ma différence : je vois pas trop le côté Darksiders II dans ce nouvel épisode : je trouve au contraire que ça sonne semble vraiment aller la continuité directe du 1. Du coup, en dehors du boss oiseau (qui m'a bien plu), le reste me laisse pour le moment de marbre.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 10 sept. 2018 19:59, modifié 1 fois.
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L'édition collector :
Personnellement, je trouve cela ultra-cheap pour un prix désormais standardisé de 150 boules...
Le lien Amazon
Le jeu sort le 27 Novembre 2018. Une folie quand on voit ce qu'il y en face ?
Personnellement, je trouve cela ultra-cheap pour un prix désormais standardisé de 150 boules...
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Le jeu sort le 27 Novembre 2018. Une folie quand on voit ce qu'il y en face ?
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Ultime trailer avant la sortie :
Je suis tellement pas hypé c'est terrible...
Je suis tellement pas hypé c'est terrible...
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Un ultime trailer pour Darksider III, avec (enfin) la présentation du cheval de Fury : Rampage!
A noter un cover pour l'occasion de la célèbre chanson "A horse with no name" d'America
A noter un cover pour l'occasion de la célèbre chanson "A horse with no name" d'America
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Les premiers test sont OUT :
- Gadgets 360 : 90/100
- BaziCenter : 85/100
- Multiplayer : 85/100
- SpazioGames : 85/100
- Gameinformer : 80/100
- Gamingbolt : 80/100
- Destructoid : 80/100
- Gaminglyf : 80/100
- Windows Central : 80/100
- IGN : 70/100
- FANDOM : 70/100
- Press-Start : 70/100
- Vandal : 70/100
- Gamesradar : 70/100
- CriticalHit : 60/100
- Videogamer : 50/100
- Gamespot : 40/100
- Gadgets 360 : 90/100
- BaziCenter : 85/100
- Multiplayer : 85/100
- SpazioGames : 85/100
- Gameinformer : 80/100
- Gamingbolt : 80/100
- Destructoid : 80/100
- Gaminglyf : 80/100
- Windows Central : 80/100
- IGN : 70/100
- FANDOM : 70/100
- Press-Start : 70/100
- Vandal : 70/100
- Gamesradar : 70/100
- CriticalHit : 60/100
- Videogamer : 50/100
- Gamespot : 40/100
Je me prononcerai sur la série Darksiders lorsque je jouerai au II. Mon seul jugement venant du premier, que j'ai trouvé surestimé. Peut-être que le III étant revenu à de plus modestes ambitions, il ne vend pas de rêves ? Gameblog se rêve en tout cas en nouveau Gamekult, mais ça sonne faux.
Le jeu massacré par les Américains de Gamespot. Evidemment, quand ça ne vient pas tout à fait de chez eux...
Le jeu massacré par les Américains de Gamespot. Evidemment, quand ça ne vient pas tout à fait de chez eux...
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Mise à jour du jeu avec la possibilité de disposer d'un système de combat plus classique :
http://www.jeuxvideo.com/news/978125/da ... ajoute.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/978125/da ... ajoute.htm
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Darksiders III vient de lancer son premier DLC comme nous l'indique THQ Nordic avec le trailer que voici. Pour 6,99€, vous aurez donc accès au mode « The Crucible » (déjà connu dans le deuxième épisode), donc précisément une arène faite de 100 vagues dont chacune est composée de 25 ennemis de plus en plus puissant.
Comme le veut la coutume, il sera proposé au joueur de quitter la partie et garder ses nouvelles récompenses toutes les 5 vagues (des armures inédites et des matériaux notamment), au risque de tout perdre si vous échouez ensuite.
Un deuxième et dernier DLC arrivera dans le courant de l'année, proposant un donjon avec nouveaux ennemis, récompenses et boss en fin de route.
Source
Comme le veut la coutume, il sera proposé au joueur de quitter la partie et garder ses nouvelles récompenses toutes les 5 vagues (des armures inédites et des matériaux notamment), au risque de tout perdre si vous échouez ensuite.
Un deuxième et dernier DLC arrivera dans le courant de l'année, proposant un donjon avec nouveaux ennemis, récompenses et boss en fin de route.
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Nouveau mode NG+ et nouvelle difficulté :
http://www.gamekyo.com/blog_article432873.html
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Moi qui pensais en avoir fini avec les jeux d'action... J'ai commencé ce Darksiders III, il y a 2 jours. C'est dans la parfaite continuité des 2 premiers, tout en étant assez modeste dans ce qu'il propose (réalisation proche de ce qu'on avait sur 360, mise en scène économe, absence de donjon), ce qui pourrait me rendre chafouin. Mais non, Darksiders III tient bon la barre.
Je ne sais pas si c'était bien nécessaire de rajouter une difficulté (il y en a 5 en tout). Je joue en mode normal et je trouve la difficulté redoutable. En 2-3 coups, le mob moyen fait tomber la moitié de la barre de vie, le moindre demi-boss fait peur. Et les boss, mamamia !
Darksiders s'est Darksoulisé
Je ne sais pas si c'était bien nécessaire de rajouter une difficulté (il y en a 5 en tout). Je joue en mode normal et je trouve la difficulté redoutable. En 2-3 coups, le mob moyen fait tomber la moitié de la barre de vie, le moindre demi-boss fait peur. Et les boss, mamamia !
Darksiders s'est Darksoulisé