Assassin's Creed

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Le Season Pass proposera donc deux extensions narratives, chacune composée de trois épisodes, et dont la première mettra en avant le premier porteur de la lame des assassins. La deuxième est tout aussi alléchante puisque prenant pour cadre l'Atlantide.

Et notez que le Season Pass vous offrira en bonus Assassin's Creed III et Assassin's Creed Liberation en remaster !

Le contenu gratuit ne sera pas en reste avec des missions annexes bonus à rythme périodique en plus d'event chaque semaine qui vous donnera accès à une monnaie spéciale, en plus du New Game Plus et de combats contre des créatures mythologiques.


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Un premier test publié, et il est pas bon !
Image

https://www.escapistmagazine.com/v2/201 ... d-odyssey/
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Les notes Pro tombent, et elles sont très bonnes!

Image

Image

Image


Et ailleurs :

-We Got This Covered : 10/10
- ComicBook : 10/10
- PlayStation Universe : 9.5/10
- Critical Hit : 9.5/10
- Press Start : 9/10
- GameSpace : 9/10
- Hobby Consolas : 9/10
- Destructoid : 9/10
- DualShockers : 9/10
- Softpedia : 9/10
- Worth Playing : 8.8/10
- SegmentNext : 8.8/10
- ComiConverse : 8/10
- Digitally Downloaded : 8/10
- RPG Site : 7/10
- Hardcore Gamer : 7/10
- Escapist Magazine : 6/10
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Il semblerait que le jeu, du moins au Japon, arrivera sur Switch via le streaming.

Il rejoindrait donc REVII sur ce format d'essai pour la console Nintendo!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Image

Image

Image

Ubisoft peut se frotter les mains : Assassin's Creed Odyssey enregistre le meilleur lancement de la série sur cette génération de consoles, permettant d'un coté de dire que le titre fait donc mieux que Black Flag, Unity, Syndicate et Origins, tout en évitant de rappeler que la saga était encore plus porteuse en période PS3/360.

Une réussite dans tous les cas pour Ubisoft Québec qui revient de loin après un Syndicate dont les ventes ont poussé l'éditeur a faire une petite pause dans la série.

S'il n'y aura pas de nouvel épisode en 2019, Assassin's Creed Odyssey continuera néanmoins de faire parler de lui avec de nouvelles missions gratuites, le retour du mode Discovery, l'ajout de boss issus du bestiaire mythologique et (pour les possesseurs du Season Pass) deux grosses extensions scénarisées réparties en six épisodes.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

"C'est de tout beauté!"

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »



On l'avait oublié mais le remaster de Assassin's Creed III est toujours prévu pour ce premier trimestre, et a même une date précise maintenant puisque ce sera pour le 29 mars, inclus dans le Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey et proposant les choses suivantes :

- Assassin's Creed III
- Toutes les extensions « King Washington »
- Assassin's Creed Liberation
- Le tout avec une rehausse graphique (dont 4K & HDR) comme vous pouvez le voir avec le trailer ci-dessous

Notez d'ailleurs que si vous le souhaitez, vous pourrez acheter tout cela en boîte pour 39,99€, ce qui reste assez cher quand on sait que c'est exactement le même prix que le Season Pass (qui ajoute six DLC pour Odyssey). Mais c'est en boîte...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Kotaku : le prochain Assassin's Creed (2020) se déroulerait bien durant l'ère Vikings
Image


Il y a quelques jours, un joueur de The Division 2 a mis en avant l'existence d'un poster affiché in-game, semblant avoir lien avec la franchise Assassin's Creed par la présence d'une pomme d'Eden, tout en suggérant que le cadre serait cette fois du coté des Normands.

Ubisoft n'en est pas à son premier teaser du même genre, et sachez que Jason Schreier de Kotaku a justement confirmé que, quelques mois avant la sortie de The Division 2, deux sources proches d'Ubisoft lui ont non seulement confirmé qu'il y aura bien un Assassin's Creed à la sauce Vikings, mais qu'il s'agira en fait du prochain épisode à venir en 2020, donc probablement en cross-gen comme Black Flag il y a bientôt six ans. De quoi être surpris puisque tout portait à croire que le nouveau cru prendrait pour place la Rome Antique, et ce serait donc un joli « rebond » en avant de se retrouver soudainement entre le VIIIe et le XIe siècle.

Rien ne dit encore que la confirmation se fera au prochain E3, façon « one more thing », et de toute façon, les fans ont de quoi patienter d'ici là avec le suivi d'Assassin's Creed Odyssey qui doit encore accueillir sa dernière extension en trois parties, basée sur le peuple Atlantes (de l'Atlantide, on précise).

http://www.gamekyo.com/newsfr74306_kota ... kings.html
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 30 avr. 2020 20:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je ne sais pas trop quoi en penser. L'ère Viking ne m'évoque aucune ville susceptible d'être arpenté par un Assassin, mais plutôt de grands espaces balayés par les vents, quelques villages côtiers dévastés par les flammes et des hectolitres de flotte.

Mais, après, sait-on jamais, je ne dirai pas non un Black Flag viking.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

[GROS LEAK] Premières informations sur Assassin's Creed Ragnarok

Attention, ça envoie, avec source apparemment sûre de 4Chan :

- Nom de code : Kingdom
- Sortira en 2020 sous le nom Assassin's Creed Ragnarok
- Cross-gen
- On incarnera un allié de Ragnar Lodbrok
- La map couvrira les zones de plusieurs pays : Grande Bretagne, Danemark, Suède, Finlande et Norvège.
- Gros système de conquête, cette fois intégré au scénario (pas comme dans Odyssey quoi).
- La lame cachée sera bien au programme.
- Développé à Montréal, et par la team Odyssey.
- Ubi Sofia assistera pour les DLC (thème : Islande et Yggdrasil).
- Retour de la coopération de Unity dans plusieurs quêtes.
- Retour des batailles navales, mais avec davantage de focus sur l'exploration en bâteau.
- Tout comme Odyssey, on aura toutes les options pour désactiver les marqueurs et éléments du HUD pour une exploration totale.

UPDATE :
- Quelques visuels d'une version over pré-Alpha donc c'est moche et c'est normal :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Source
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Bon ça ma donner envie de rejouer à Odyssey LOL
ça peut être très bon !!!!!!
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Quand j'aurai rattrapé les 4 ou 5 opus que j'ai de retard, ça me botte pas mal le monde Viking.
Je viens de commencer Black Flag, et les premières heures me plaisent énormément!
Tant mieux sinon pour la personnalisation du HUD, je peste devant le choix complètement incompréhensible dans BF de nous imposer les objectifs des missions en permanence sur un bon 8ème de l'écran en haut à gauche...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Faute de Death Stranding chez moi pour le pont (Merci Amazon...) je noie mon chagrin dans Assassins' creed Origins, que j'essaie de faire pour ainsi dire d'une traite!

Pour le moment, ça passe très très bien!

Au départ, c'était un peu dur, car je sentais le poids de ma récente partie d'Odyssey derriere : Origins ressemblait à une version prototype des aventures grecques.

Puis le jeu s'est mis à tracer son propre chemin, et je dois avouer que sur certains points, il fait mieux que tous les autres épisodes, Odyssey inclus.

Ce qui est agréable avec Origins, c'est qu'on a la construction d'Odyssey mais sans la démesure (qui pouvait facilement vous noyer).

La carte est grande, mais reste à échelle humaine. Le système de traque est là, mais est beaucoup plus restreint et ne vient pas vous emmerder à tout bout de champ comme dans Odyssey.

Il y a beaucoup moins de membres de confrérie à tuer, mais ils profitent d'un vrai travail d'écriture et surtout, dela meilleure mise en scène que j'ai jamais vu dans la série entière.

Bref, Origins a de sacrés atouts. Et point important à souligner, le jeu est vraiment magnifique artistiquement et très solide techniquement (exit les bugs à foison de Unity et Syndicate).
Arriver pour la première fois aux pieds des pyramides resplendissantes, si vous êtes fan d'Egypte, c'est un petit moment d'émotion...

En revanche, pour le moment, les personnages historiques sont peu (voir pas du tout) utilisés. Un peu dommage, quand on sait que le contexte aurait pu nous permettre d'apprécier au plus près Jules César, Marc Antoine et autre Cléopâtre.

A voir pour la suite!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Cette fois selon le site DaylyGamingReport et ses sources.
Donc tu prends ou pas.

- Se nommera Assassin’s Creed Ragnarok (au lieu de Kingdom)
- Sortie prévu fin 2020 en cross-gen
- Reveal durant l’event PS5 (25 février qu’ils disent)
- Cadre Viking en 800 avant J.-C. (le prophète, pas l'autre)
- La map couvre la Scandinavie et une partie de l’Angleterre
- Choix homme ou femme, sans impact sur le scènario
- Le perso se nommera Jora dans les deux cas
- Retour du système Brotherhood
- Navigation en mer mais moins axé dessus que Black Flag et Odyssey
- Reviendra sur l’histoire de la première civilisation
- Exploitation de la mythologie nordique (Odin et Loki notamment)
- Gameplay proche de Odyssey
- Phases dans le présent mais pas plus que les précédents

UPDATE :
- Imran Khan (ex boss de Game Informer) a signalé qu'il avait également entendu parler d'un reveal pour février et que cela ne l'étonnerait pas que ça coïncide avec un event PS5, sans pouvoir le confirmer.
Source
Répondre