FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
La rage !!! Page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Twinsen Threepwood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam 05 Jan 2019 13:35 Répondre en citant

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un truc que j'ai remarqué il y a pas mal de temps en jouant avec mes enfants à Breath of The Wild.
Comme vous le savez, j'ai acheté l'Ode aux Prodiges. Il est donc dans ma console, sur laquelle mes enfants jouent également avec des comptes différents.
Là où je rage, c'est que mon fils voulait entamer le DLC, et il ne peut pas.
Pourquoi? Parce que c'est bloqué. Mais JUSTE l'Ode aux Prodiges. Toute la partie une du DLC, la chasse au loot (qui je le rappelle est indissociable à l'achat de l'Ode aux Prodiges) est bien déverrouillée et mon fils peut s'y adonner.
De plus j'ajoute que lorsqu'il eût remplie les conditions nécessaires (finir les 4 donjons du jeu + obtenir l''épee de Link) le jeu a de lui même envoyé le message en pleine partie pour lui dire de retourner au sanctuaire de l'Eveil et déclencher la quête, comme c'est censé se passer normalement. Mais arrivé au sanctuaire, impossible de poser la tablette dans la borne, et donc enclencher le DLC2.

Bref, ça ne servira à rien, mais je vais faire un joli mail à Nintendo pour une belle gueulante.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2019 13:56 Répondre en citant

Ca me rappelle le bug pour Skyward Sword qui bloquait le jeu parce qu'un élément anodin n'avait pas été réalisé par le joueur - et n'était d'ailleurs pas obligatoire.

Peut-être que le bug a déjà été rencontré par quelqu'un ?
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2019 16:26 Répondre en citant

[ALERTE] 772 millions d emails piratés, le record absolu !

https://www.capital.fr/entrepr.....re-1323968

"Troy Hunt est le créateur d’un site gratuit qui permet de savoir si son adresse e-mail fait partie d’un piratage recensé ces dernières années : “Have I been pwned ?”. Si celle-ci est repérée, vous devez absolument changer les mots de passe associés à celle-ci. Il a également développé un outil permettant cette fois de voir si votre mot de passe fait partie d’une base de données piratée. S’il s’y trouve, changez-le."

Pour vérifier vos emails : (et voir quel(s) site(s) a balancé votre email)
https://haveibeenpwned.com

Pour vérifier vos mots de passe :

https://haveibeenpwned.com/Passwords
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Mar 07 Mai 2019 13:20 Répondre en citant

Après avoir expliqué en long et en large le problème, et après avoir tourné dans je ne sais combien de services, deux employés de Nintendo se sont vraiment penchés sur mon problème et ont finalement trouvé la solution!
Mes enfants vont avoir accès à l'Ode aux prodiges!

Franchement, GG Nintendo.
Guisbeu

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2019 07:32 Répondre en citant

Comme quoi, on est parfois entendu par les développeurs...Merci Nintendo
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2019 07:56 Répondre en citant

Il aura fallu le temps, et la patience !
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2019 19:09 Répondre en citant

Voilà la joie à laquelle on fait face lorsque l'on met fin à son abonnement "PS Plus" : on a plus accès aux jeux "offerts" chaque fois avec l'abonnement.

Contrairement au Xboxlive (du temps de la 360 au moins) où les jeux restaient liés à votre compte et accessible à tout moment, même si vous repassiez "silver".

Bref, je ne peux pas finir ma partie de Sonic Mania, sauf en repassant à la caisse d'une manière ou d'une autre...
jumpman

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2019 19:17 Répondre en citant

Les joies du démat'... Confused

Perso, c'est ce qui me bloque un peu en ce moment avec ma Switch. J'ai fait les comptes et j'en suis à plus de 400 balles d'achats sur l'Eshop ! 400 balles que je ne reverrais jamais et qui sont "bloqués" sur ma Switch... Bref, ça fait réfléchir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Bla Bla Page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software