Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Endgame pour l'Avatar et le Titanic coule,
*
perso, j'ai (plutôt) bien aimé mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre. C'est divertissant et bien meilleur que la moyenne des films Marvel. En revanche, je déteste l'effet gloss que Marvel rajoute à toutes ces productions et les sempiternels tunnels de dialogues avant les scène d'action en full CGI.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Moi, je ne suis pas fan des films Marvel & Co à base de super-héros... Donc, ça sera sans moi.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ce succès est plutôt normal, Marvel termine un cycle avec ce film et a mis un peu plus de 20 films pour y arriver. Mine de rien, qu'on accroche ou pas à ce Marvel Cinematic Universe, ça reste un projet impressionnant, et il ne fallait pas que des moyens financiers colossaux pour y arriver, mais une vraie vision sur la direction à mener, et cela sur un long terme (2008 à 2019). Sans être fan, j'ai vu pas mal de films Marvel, et cet Endgame est une bonne conclusion.

Maintenant, est-ce que Marvel Disney a une vision sur le second cycle, et de l'inspiration ? J'ai le sentiment que les gens ont vraiment besoin de souffler avec tous ces super héros.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Moi je suis un peu comme Jumpman... Un jour je me suis enfilé la vingtaine de films Marvel... Ça m'a pour ainsi dire laissé de marbre. Certains étaient sympa sur le coup, mais globalement, tous les films ont cette énorme point en commun : le lendemain du visionnage, javais presque tout oublié. Ca m'a fait ça pour ainsi dire pour chaque film, c'est assez impressionnant.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 24 juil. 2019 18:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »



:|
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bon un grand retour... Ça a l'air nul hein ? :?

Sinon Bill Murray va peut-être céder aux sirènes de Ghostbusters 3.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je plains les fans de Terminator, à essayer de construire une suite logique dans toute cette série de films - je crois qu'il n'y en a plus. Le plus simple reste de débrancher le cerveau... ou débrancher tout court !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Oui et j'en fais parti...
J'y croyais vraiment avec le retour de Cameron, mais non.

Sinon c'est officiel : le film Sonic est repoussé de plusieurs mois :
https://www.gamekult.com/actualite/le-f ... 1558717464

Il s'agit bien de refaire le design de Sonic sans pour autant cruncher les artistes dessus. Le réalisateur a annoncé ça avec humour sur Twitter.
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

J'ai vu le dernier John Wick , encore très bon !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »



C'est moi ou ça n'a plus rien à voir avec Rambo ??!!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

c'est vrai que de loin il a un look plus Expendable mais en revanche, ça ressemble plus à un huit-clos, façon Rambo 1.



Sinon, c'est officiel :
Image

M. Twilight sera Batman. Et ce, pour une trilogie.
Source
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Il faut juste se dire que chaque personne aperçue dans la bande-annonce en dehors de Stallone ne devrait pas survivre... :lol:

Oui je crois qu’il y a une volonté de se rapprocher de l’ambiance du premier
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Ce nouveau Rambo, on dirait un fllm Nu image /vous savez ces DVD ringards des années 90 genre ça :
Image

... ... ah ben mince,en vérifiant les crédits, ç'en est un ! Rambo Last Blood est un film Nu Image (avec plus de budget)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

wizzy le Nerd a écrit :Ce nouveau Rambo, on dirait un fllm Nu image /vous savez ces DVD ringards des années 90 genre ça :
Image

... ... ah ben mince,en vérifiant les crédits, ç'en est un ! Rambo Last Blood est un film Nu Image (avec plus de budget)
C'est vraiment ce que j'ai ressenti quand j'ai vu le teaser ! Pour moi, ce n'est plus du "Rambo"... On dirait un film à la "Steven Seagal". Ringard. Mais bon, j'espère me tromper...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Un projet peut être co-écrit par Tarantino, réunissant Django...et Zorro :

https://www.slashfilm.com/django-zorro- ... eqyjMkeaso
Répondre