The last of us - Part 2

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Et bim! Un trailer en veux-tu en voilà!



EDIT : Trailer intégré!

Edit Blondex : Utilisation de mes pouvoirs magiques, restauration du lien de la vidéo, et suppression d'un doublon ! :sm39:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 26 oct. 2019 14:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le très impressionant (et très polémique) trailer de la Paris Games Week 2017!

Qu'en pensez vous?

Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

ça manque singulièrement de violence, je suis très déçu par ce trailer beaucoup trop choupi-kawaï à mon goût.

Blague à part, je ne connais pas le premier, je suis un peu sur le bas coté devant ce trailer.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ca, c'est du jeu vidéo ?? :roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :Ca, c'est du jeu vidéo ?? :roll:
C'est même le meilleur jeu de la ps3 et l'un des jeux les plus acclamés des dix dernières années années. :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit :
jumpman a écrit :Ca, c'est du jeu vidéo ?? :roll:
C'est même le meilleur jeu de la ps3 et l'un des jeux les plus acclamés des dix dernières années années. :roll:
Je te parles là, du trailer que tu nous montres... Où sont les séquences de jeu "in game" ?? Aujourd'hui, les trailers de jeux-vidéo font plus penser à des bandes-annonces de film. C'est juste ridicule. Au lieu de nous montrer de la violence crue façon Tarantino, montrez-nous du gameplay !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Naughty a reussi à construire un parfait équilibre entre gameplay et cinématique au travers des uncharted puis du premier last of us.
Pour info, le premier avait été montré directement en phase de gameplay la première fois :


Là cette vidéo a surtout pour but de montrer le travail fantastique sur les visages et le rendu en temps réel.
Le gameplay attendra sûrement l'E3,mais il n y a vraiment aucune crainte à avoir de ce côté là.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Plus qu'une semaine!

Image




Même les chiens seront en mocap'! :lol:

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Pour l'instant j'ai aucune hype pour TLOU 2, mais l'E3 va peut être changer les choses. ND à intérêt à se défoncer sur le gameplay, parce que le premier c'était un peu du somnifère.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Si on en croit le studio ND, le premier opus , qui vient de fêter ses 5 ans, s'est vendu à plus de 17 millions d'exemplaires. :shock:

The Last of us, nouvelle licence que personne n'attendait , et donc devenu le titre first party le plus vendu de toute l'Histoire de Sony.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 30 déc. 2020 17:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est la date à laquelle l'infection des cerveaux par le Cordyceps a atteint un seuil critique. Ça a commencé le 26 septembre 2013.

L’infection s’est rapidement transmise dans des villes comme Austin, c'est propagé dans tout le pays et c’est finalement développé partout dans le monde.

Image
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 30 déc. 2020 17:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

D'après les dernières indiscretions du studio et offres d'emplois publiées, le jeu entamerait la phase finale de son développement.

On peut donc croiser les doigts pour une date de sortie avant la fin 2019, si compté que Sony fasse un event pour passer à son absence de l'E3!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Rumeurs de sortie repoussée au printemps prochain :

https://www.gamekult.com/actualite/selo ... 1559137067
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Répondre