Bubsy is back !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Pendant que je cliquais et que la page s'ouvrait, j'allais te demander "pourquoi incroyable et scandaleux"? Et ensuite j'ai vu la vidéo. :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Wizzy, tu peux frissonner d'avance! Ton cadeau de Noël est déjà là!

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Par l'équipe qui a réalisé les Bit Trip Runner, ça laisse quand même espérer une qualité convenable, même si le jeu ne respectera pour le coup pas le gameplay traditionnel des Bubsy 2D.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Waw, ça me réchauffe le cœur cette info. Bubsy is not dead ! Never ! Bubsy a neuf vies. On le croit mort... et ben non.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ou alors, il est sacrément tenace ! :lol:
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Ce jeu a été tellement un cauchemar pour moi, mais je continuais à jouer malgré sa difficulté car l'ambiance était sympa, drôle et je m'ne fichais de perdre, je regardais sur les niveaux et leurs détails ^^

En tout cas, grâce à ce post vous m'avez donné envie de rejouer aux Bubsy 2D ahah
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Image
:D Le saviez-vous ? Bubsy Paws On FIre est sorti Xbox one, Ps 4 et Steam !!! !!! pour la modique somme de 24 dollars et des peanuts !!

verdict ici : http://www.pushsquare.com/reviews/ps4/b ... ws_on_fire
ou là : https://www.destructoid.com/review-bubs ... 4154.phtml

Alors, alors ?? Tenté ?? ?
Modifié en dernier par Wizzy le sam. 01 juin 2019 23:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est pourtant le développeur de Bit Trip Runner qui était aux commandes, je pensais que cette fois ça donnerait un jeu au moins sympa. A croire que Bubsy est condamné aux mauvais jeux depuis Bubsy 3D.
Répondre