Activité du site (mai 2019)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Image

Le mois de mai a connu une activité pour le moins irrégulière, mais a vu une déferlante d'avis sur la fin. 56 avis ont été rédigés par 9 membres, ce qui maintient l'activité du site à un très haut niveau depuis le début de l'année.
Une rivalité Jane Doe / Guisbeu est en train de naître : 32 avis à eux deux ce mois-ci, et un chassé croisé en tête de classement. C'est d'ailleurs Jane Doe qui finit à la 1ère place, à la faveur de sa série de 8 avis !

Pour ce qui est des jeux testés, j'ai choisi de mettre en avant A Plague Tale - Innocence, sans doute la nouveauté la plus intéressante du mois. Je n'oublie pas, parmi les nouveautés, Days Gone, et Team Sonic Racing. C'est assez rare que le site teste les toutes dernières nouveautés, ça méritait d'être souligné !

Sur les 56 avis, aucune génération de consoles ou de supports n'est oublié. On couvre ainsi 40 ans d'histoire du jeu vidéo, d'Ozma Wars (1979) à Sonic Team Racing ! A noter que Final Fantasy VII est devenu le jeu le plus populaire du site, à égalité avec Mario 64.

Et enfin, le classement des testeurs :

1 - Jane Doe : 18 avis
2 - Guisbeu : 14 avis
3 - Jumpman : 6 avis
4 - Blondex : 5 avis
5 - Wizzy : 4 avis
6 - BillHimself : 3 avis
7 - Retro Kidz : 2 avis
7 - Romain : 2 avis
7 - Twinsen : 2 avis
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Très bon bilan, bravo! C'est cool d'avoir les trois grosses sorties du mois dispos!

Et Salutations (largement méritées) à la Nouvelle Championne!

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bravo à tous !! :D
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Merci pour le bilan! Bravo à tous!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Image

Bravo tout le monde, bravo a Guisbeu aussi, jolie duel.

Je me félicite aussi de mon activité. :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Félicitations à Jane Doe et à l'équipe pour ce beau bilan :)
Répondre