Bilan du mois d'avril

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Comme tous les mois, voici le bilan du 6/04 au 6/05 !
+ 38 jeux
+ 40 avis
+ 6 vidéos
+ 33 screenshots


JEUX
1. Jumpman (14 jeux)
2. Blondex (8 jeux)
3. Kim (7 jeux)
4. Enker (4 jeux)
5. VEGETOX (3 jeux)
6. Portnawak (2 jeux)

AVIS
1. Enker (13 avis)
2. Jumpman (8 avis)
3. Kim (7 avis)
4. Blondex (6 avis)
5. VEGETOX (4 avis)
6. Portnawak (2 avis)

VIDEOS
1. Portnawak (4 vidéos)
2. Jumpman (1 vidéos)
3. Kim (1 vidéos)

SCREENSHOTS
1. Kim (12 screenshots)
2. Blondex (6 screenshots)
3. Enker (4 screenshots)
4. Jumpman (4 screenshots)
5. VEGETOX (3 screenshots)
6. Portnawak (2 screenshots)
7. Le Kéké (2 screenshots)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Pour les avis, double effet "Megaman - Atari 2600", qui a provoqué une hausse sensible ! Pas étonnant donc de voir Jumpman et Enker en tête !

Si le ralentissement des screenshots parait compréhensible (on atteint un seuil limite), le très faible nombre des vidéos l'est moins.

Un très bon mois d'activité en tout cas !! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Si le ralentissement des screenshots parait compréhensible (on atteint un seuil limite), le très faible nombre des vidéos l'est moins.
Le problème des vidéos, c'est l'exigeance demandée (tout a fait compréhensible) a propos de la qualité de ces dites vidéos... Perso, devant trop de rejet, j'ai laissé tomber les vidéos au profits des screenshots !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

La vache, j'ai quasiment fait mes treize avis du mois sur le même week-end !

Néanmoins, le double effet Megaman dont parle Blondex va s'essouffler, je ne peux plus refaire d'avis là où je me suis prononcé :mrgreen:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Le problème des vidéos, c'est l'exigeance demandée (tout a fait compréhensible) a propos de la qualité de ces dites vidéos... Perso, devant trop de rejet, j'ai laissé tomber les vidéos au profits des screenshots !
J'avoue que... moi aussi j'ai laissé tomber les vidéos. :oops: Je peux pas tout faire non plus !! :mrgreen:
Enker a écrit :Néanmoins, le double effet Megaman dont parle Blondex va s'essouffler, je ne peux plus refaire d'avis là où je me suis prononcé
Alors que moi, je n'ai pas épuisé mes reserves en avis Megaman !! :P
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

blondex a écrit :Alors que moi, je n'ai pas épuisé mes reserves en avis Megaman !! :P
Je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais ressortir le carton des titres totalement oubliés et inattendus :twisted:

Sinon, je vais sortir incessamment sous peu la Megadrive, et ce pour la première fois de ma vie (oui, j'ai une MD et je n'y ai jamais joué). Si ça me plait, je me prononcerai peut-être sur Sonic 1 et 2 :P
Répondre