Les plus attendus

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Dans ce topic a va dire qu'elles sont les jeux que vous attendez le plus.
J'attend avec impatience "GT mobile" "Resident Evil 5" GT 5 HD"
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10643

Message par Blondex »

En ce moment, Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3, Mario Galaxy... Mais ça va être long de les attendre, et ils vont sortir à la même période, c'est pas génial pour les économies !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Moi le jeu que j'attends le plus c'est Blue Dragon, mais de toute façon je pourrais pas l'acheter à sa sortie alors...
Avatar du membre
Ironduck
Messages : 7

Message par Ironduck »

blondex a écrit :En ce moment, Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3, Mario Galaxy... Mais ça va être long de les attendre, et ils vont sortir à la même période, c'est pas génial pour les économies !

Tant mieux j'ai pas de tunes en ce moment. :D
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Histoire de dépoussiéré un vieux topic... :wink:
Les deux jeux que j'attends le plus avec impatience sont: bien entendu GT 5 et Little big planet 2
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10643

Message par Blondex »

De mon côté, c'est d'abord sur Wii que ça se passe, avec DK Country Returns. Sur DS, c'est Okami den.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Eh beh, en 2007 j'avais dit que le jeu que j'attendais le plus c'était Blue Dragon... Ben je l'ai toujours pas et ça m'intéresse plus trop :lol:
Sinon là, les jeux que j'attends le plus Gears of War 3 et Metal Gear Solid - Rising.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2444

Message par Wizzy »

Gear of War 1 et 2 même s'il sont sortis, je les attends encore... Mais ça ne saurait tarder.

Sinin, le Kinect ça donne quoi ? Quelqu'un l'a testé ??
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

J'attends beaucoup Epic Mickey et Donkey Kong Country Returns, mais aussi et surtout Deus Ex Human Revolution car je suis un fan de la série !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

DETERRAGE DE TOPIC!

Même question de départ!

Ou en etes vous niveau attente 2019?!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10643

Message par Blondex »

Oulà, ça donne le vertige ! :lol:
Blondex a écrit :En ce moment, Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3, Mario Galaxy... Mais ça va être long de les attendre, et ils vont sortir à la même période, c'est pas génial pour les économies !
Allez, je me lance : Metroid Prime 4, Mario Galaxy 3, et les DLC de Smash Bros Ultimate !

Plus sérieusement, le remake de Link's Awakening, Fire Emblem Three Houses... et Bloodstained. Je reste mesuré concernant le 3ème, mais je l'attends quand même.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Pour ma part, beaucoup de projets encore sans nom officie, et pas près de sortir :
- Le nouveau Playdead
- Le nouveau Blupoint
- le 4e jeu de Ueda (Ico)
- Metroid 4 (j'ai toujours pas fait ni le 3, ni M...)
- Grandblue Fantasy : Relink
- Le nouveau Monolith

Pour les choses plus concrètes :
- Death Stranding(je suis comme un fou!)
- Final Fantasy VII Remake
- Ghost of Tsuhishima
- The Last of us - part 2


Beaucoup de jeux que j'attendais sont sortis en 2017 et 2018, mais je les ai toujours pas fait/acheté...Ca s'empile...
Répondre