Link's Awakening, le remake !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

c'est choupinou comme graphismes, mon expérience avec le jeu Game Boy est resté dans le village. Donc pourquoi pas le découvrir sur Switch.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

La date de sortie est désormais connue : ce sera le 20/09/2019 !

Le remake s'annonce comme très fidèle à l'original, mais ajoute tout de même en bonus un éditeur de donjons, dont les possibilités restent encore à préciser.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

ET HOP!

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Toujours pas super fan de la DA, mais ça me rebute pas non plus, et puis bon on parle de mon Zelda pref 2D, et rien que de revoir le tout en 3D, la musique réorchestré, c'est achat day one.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Voilà un Zelda pas si simple et un jeu qui sera le bienvenu chez moi. :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'espère quand même que le jeu intégrera d'autres surprises que l'éditeur de donjons. Et reprendra-t-il le donjon bonus de la version DX ? Les réponses seront pour bientôt.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

On apprend au détour de cette news que c'est Grezzo Studio qui est chargé du Remake d'A Link's awakening!

Le petit studio en charge des Remastered d'Ocarina of Time Et Majora's Mask sur 3DS prend donc du galon en passant à l'étape supérieur : un véritable Remake!

Gageons que ce studio devienne à l'avenir un incontournable dans l'écurie Nintendo!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

OOT et Majora's Mask 3D sont eux aussi de véritables remakes. Pour moi, cela confirme bien que ce Link's Awakening était initialement pensé pour la 3DS, mais que le projet a été porté très tôt dans sa conception sur Switch.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Les remakes 3ds étaient très bien, meilleurs animations, meilleures textures, zéro bugs, exit le brouillard, effet 3d excellent, je ne doute point de la qualité visuelle de ce remake de Links awakening avec les gars de grezzo derrière.

D'ailleurs les remakes 3ds mériteraient bien un portage Switch en compil sur une seule cartouche B-)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvel Amiibo dédié au jeu :
Image

En préco sur le site de la FNAC.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ça existe encore les Amiibos ?? :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Oui, et ça marche toujours puisque chaque nouveau combattant de Smash Bros est accompagné de son amiibo.
Faut avouer que cet Amiibo Link est vraiment joli !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

En direct de la GC 2019 : 30 minutes de gameplay !