Astral Chain

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

"Dernier retour sur le Nintendo Direct car on ne pouvait pas vous faire profiter de ces trois tonnes de visuels sur Astral Chain, nouvelle licence de Platinum Games en collaboration directe avec Nintendo, attestant de la constante bonne forme du studio malgré l'étrange affaire Granblue Fantasy Relink.

Un projet qui en tout cas doit être en gestation depuis un bon moment puisque disposant déjà d'une date de sortie (le 30 août, exclusivement sur Switch donc) et dont on retrouve à la tête un trio important : Hideki Kamiya en superviseur, Takahisa Taura à la réalisation (NieR Automata, MG Rising) et le mangaka Masakazu Katsura (Video Girl Aï, I''s, Zetman) au chara-design.

Le scénario nous emmènera dans la ville d'Ark, où des démons ont trouvé moyen de traverser des portails depuis on ne sait où pour venir embêter les pauvres humains, obligeant l'unité d'élite Neuron à réagir en urgence et c'est là que vous y retrouverez les deux principaux protagonistes, avec donc un choix à faire (homme ou femme donc). Dans les deux cas, et c'est tout le principe du gameplay, vous serez accompagné par l'arme « Légion », sorte de créature sous IA qui permettra de faire des attaques coordonnées, voir de vous séparer mais pas trop pour que chacun s'occupe d'un opposant dans son coin".

Les images

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

LA BANDE- ANNONCE :

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ca l'air incroyable fun et barré comme d'hab avec Kamiya, reste à attendre un peu plus d'infos mais ça m'a déjà bien hyper.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Quand j'y repense, c'est vraiment une sacrée annonce. On savait que Platinum travaillait sur un projet pour Nintendo en plus de Bayonetta 3, mais on pensait qu'il passerait après la sorcière, ou qu'il pourrait s'agir d'une adaptation d'un jeu sorti sur Wii U (Wonderful 101 revenant souvent). Et voilà ce jeu tout nouveau qui à peine annoncé, sortira fin août. Rien n'avait filtré sur ce jeu, c'est vraiment étonnant !

A l'heure où de nombreux jeux sont annoncés mais n'en finissent plus d'être repoussés, ça fait tout de même plaisir de voir des jeux surgir de nulle part.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Y'a plus qu'a espérer qu'il ne soit pas repoussé, et qu'il soit bon!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

C.A D.E.F.O.N.C.E

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Les esprits chagrins pointent le manque de nouvelles licences côté Nintendo, mais cet Astral Chain a vraiment de l'allure.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je suis en totale trans devant Astral Chain, ça sens le gameplay complètement fou Made in Platinum game. Il rentre dans mon top attente pour le reste de l'année.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Je ne sais pas ce que va donner ce jeu, mais le design général ne m'emballe pas du tout. A voir plus tard.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

C'est la mode des trailers "overviews" maintenant, donc forcément, à deux mois de la sortie, voilà celui d'Astral Chain, et en jap' svp!

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'avais regardé un peu le treehouse, vraiment cool ce système de double qui t'assiste pendant les combats, j'espère que ça ne sera pas trop gadget et qu'il y aura une tonne de combo!!! Je suis confiant.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Si le jeu est un succès, les créateurs envisagent une trilogie !

http://www.gamekyo.com/newsfr75009_astr ... entes.html

Qui pense le prendre ici ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

On verra, les sorties se bousculent, et ce jeu passe après Fire Emblem pour moi sur la même période.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Preview de Gamekult, signée par Luma, la nouvelle recrue de la bande !
https://www.gamekult.com/jeux/astral-ch ... 1563802442
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

"Après dix grosses minutes de présentation pour Astral Chain peu après la période E3, Nintendo et Platinum Games nous en offre huit minutes de plus au travers de cette vidéo exclusivement en japonais pour le moment, et permettant de faire un petit rappel du programme : un pur jeu d'action dans lequel vous pourrez choisir un avatar (homme ou femme), accompagné dans un cas comme l'autre de « Légion », une arme vivante (plusieurs types disponibles) avec laquelle vous allez agir en binôme lors des combats.

Cette nouvelle licence fera partie de la dernière ligne droite du mois d'août, aux cotés d'Oninaki, Control ou encore Man of Medan".


Source

Répondre