Dragon Ball Kakarot

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

J'avais commencé en parler ici.

On en sait (et on en voit) enfin un peu plus !



C'était l'autre morceau attendu de la nuit et Bandai Namco a donc dévoilé rapidement son Dragon Ball Project Z (nom provisoire) avec un trailer qui finalement ne montre pas grand-chose.

On retiendra que cet action-RPG se consacrera essentiellement à l'histoire de Goku, du début de Dragon Ball Z jusqu'à (au moins) l'arc Freezer, qu'il y aura des phases de déplacement libre, et que les rumeurs étaient vraies sur le développeur, CyberConnect2 en l'occurence.

Sortie prévue cette année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Note : A noter que la Switch est encore mis de côté...Et que pour le moment, à part Goku qui marche à la fin, on voit rien du gameplay...

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 08 juil. 2019 19:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu est donc devenu "Dragon Ball Kakarot" au cours de l'E3 2019.

Voici quelques nouvelles images :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Le jeu semble pourtant ne suivre que des arcs des débuts de DBZ, pour le moment. Faut-il en déduire qu'il pourrait inclure des chapitres de Dragon Ball ? Ou plutôt Dragon Ball Super ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

"Toujours chez Bandai Namco et toujours dans le domaine des adaptations, voici maintenant Dragon Ball Z : Kakarot qui vient confirmer la présence de l'Arc Cell avec en vrac les dernières infos en date :

- Teen Gohan, Mirai Trunks et Cell jouables dans cet arc
- mini-jeu de bouffe
- quête annexe en hommage au filler du permis de conduire
- mini-scénario inédit pour Teen Gohan et C-16

Plus qu'à nous annoncer l'arc Buu qui a déjà été plus ou moins sous-entendu, tandis qu'on retourne patienter jusqu'au lancement prévu pour début 2020 sur PC, PS4 & One".




Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Nouveau trailer



Et, enfin, du gameplay (j'ai mis directement où ça commence) :



A noter la présence du Seiyuu de Vegeta sur scène.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Bandai Namco vient de publier de nouvelles informations et images pour
Dragon Ball Z : Kakarot avec Adult Gohan, Kid Buu, Vegeto, et plus.

Les scènes présentées dans les images sont les suivantes :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En plus de cela, deux mécaniques du titre sont décrites :


Tableau Communautaire :


- En terminant des quêtes de certains personnages, ou en réussissant des points précis dans l'intrigue, vous gagnerez des Emblèmes d'âme (chacun représentant un personnage de l'univers de Dragon Ball).

- Après avoir assigné ces Emblèmes d'âme à votre tableau communautaire, vous pourrez les activer et les combiner les uns avec les autres pour gagner des bonus spéciaux et des power-ups.

- La combinaison de certains personnages permettra en plus d'ouvrir un dialogue exclusif entre eux.

Camp d’entraînement :


- Les camps d’entraînements se trouvent dans différentes zones et vous permettent de combattre des Guerriers Z, des ennemis que vous avez combattu par le passé, ou contre vous-même.

- En complétant l'entraînement, vous apprendrez de nouvelles attaques spéciales ou renforcerez vos attaques spéciales existantes (comme, par exemple, transformer votre Kamehameha en Super Kamehameha).
Dragon Ball Z - Kakarot est prévu pour le 17 janvier 2020 sur PS4, Xbox One et PC.
Un nouveau trailer vient d'être publié, version Xbox One build E3, que voici :



Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

De nouvelles images :
Bandai Namco met en images la dernière information en date sur Dragon Ball Z : Kakarot, à savoir l'indispensable quête des Dragon Balls qui vous permettra entre autres de ressusciter d'anciens ennemis vaincus, donnant lieu à des dialogues inédits (par exemple Goku SSJ3 VS Freezer). Les affronter à nouveau permettra de gagner de l'xp et des emblèmes.

On ajoutera à cela le nouveau Key Visual (ici en grand forma) avant de retourner patienter jusqu'au 17 janvier 2020.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Source
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'adore Toriyama, mais franchement Dragon Ball Z j'en peux PLUS !!!!

Fait des jeux sur Dragon Ball tout court (meilleur période Dragon Ball) pour changer un peu, une belle aventure.

N'oubliez pas, le vrai chef d'oeuvre de Toriyama c'est Dr Slump.

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Nouveaux visuels venant de la Japan Expo avec 3 nouveaux persos de soutien C18 et le duo Goten+Trunks :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Rappellons que le jeu est développé par Cyberconnect (Naruto Ninja Storm)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu sort dans 4 jours : quelqu'un va t il lui donner une chance ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu est Out!
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Je croyais que c'était un énième jeu de combat. Mais je constate que c'est un rpg. Je suis curieux. En fonction des tests je me laisserai peut-être tenter
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

1,5 million d'unités pour Dragon Ball Z Kakarot

"Principale grosse sortie consoles depuis le début de l'année, Dragon Ball Z : Kakarot a tranquillement profité du manque de concurrence pour taper 1,5 million d'unités distribués à travers le monde (ce chiffre comprenant les ventes dématérialisées), avec l'intention d'atteindre les 2 millions d'ici le 31 mars prochain.

Le titre fait donc pour l'heure mieux que les deux Xenoverse, mais tout de même moins que Dragon Ball FighterZ qui avait atteint les 2 millions dès son mois de lancement.

DBZ Kakarot a néanmoins encore du temps pour taper de plus belles hauteurs, surtout par le démarrage prochain de l'actualité autour de son Season Pass dont on ne sait encore rien du contenu".


Source
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je ne suis pas étonné. Quoi qu'on en dise pour les fans de dbz qui attendait un rpg regroupant toute la saga Z c'est le jeu rêvé bien qu'il soit perfectible dans certains domaines.
Répondre