Switch, la console hybride de Nintendo

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Daemon X Machina se prend 6/10 chez Gamekyo :

http://www.gamekyo.com/groupnews_article50622.html
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je profite des deux avis sur Ori par Pxl pour signaler qu'une demo est tout juste dispo sur le store Switch.

Source
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Tout a fait, une demo de dix minutes a peine quand on maitrise le jeu 8)

Sinon elle dure environ une demi-heure :wink:

Foncez tant ce jeu est beau et génial
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Moi, je viens de test la démo du nouveau Contra Rogue Corps...

Ça me rappelle Metroid Federation Force (3DS) qui n'avait de Metroid que le nom. Là, on se retrouve avec un jeu maquillé façon Contra avec des faux airs de Duke Nukem. Pourtant, c'est pas forcément un mauvais jeu en soit (bien que la visée soit vraiment pourrave !), mais Konami aurait du nous pondre une nouvelle licence au lieu d'y coller celle de Contra pour mieux vendre le bébé...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Konami a voulu profiter d'une certaine renommée de la série Contra, même si pour un jeune public, le nom même de la licence ne doit pas évoquer grand chose.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Attention, de nouvelles vidéos montrent que la Switch-Lite connaîtrait également des problèmes de Joycons (drift) ! :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le test de la Definitive Edition de Dragon Quest XI, en exclu sur Switch :

http://www.gamekyo.com/groupnews_article50679.html

ça fait envie!

Il y a aussi Darksiders II Deathinitive Edition qui est sorti sur la console!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Go tout le monde faire Dragon Quest XI S, Square Enix à fait un paquet d'amélioration, ils ont pas fait les choses à moitié et en plus c'était la dernière demande de Satoru Iwata à un éditeur tiers avant son décès.

Je copie colle ce que j'ai mis hier soir sur le chat :

"Mes dernières paroles sur Dragon Quest XI : Si vous aimez les J-RPG, si vous n'avez jamais jouer à un J-RPG , il est l'épisode parfait pour commencer la série ou le genre, bien rythmer, plutôt facile (ca demande un peu d'investissements, mais vraiment pas grand chose), il est entraînant, il est drôle, émouvant, c'est l'aventure avec un grand A, tel compte dans nos plus beau récit d'aventure, c'est touchant, grandiose, c'est simple, ça va a l'essentiel, les personnages sont attachant, il arrive à concilier ancien et nouveau, c'est un jeu qui fait un bien fou au moral, vous allez finir l'aventure le sourire jusqu'au oreille et la petite larme, parce que des aventures comme celle ci on en vois plus beaucoup. Chef d'œuvre à faire si vous avez un pc, une ps4 ou une switch (surtout que sur ps4 il est souvent a petit prix dans les 20 25 euros), un jeu somme, pas uniquement pour Dragon Quest mais pour les 30 ans de la naissance du J-RPG."
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Et ça fait moins de 1200 caractères.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

J'ai testé la démo, et c'est pas fluide du tout. Après j'adhère pas du tout au design toriyama. J'ai fait le Ix que j'ai trouvé très nul et que tout le monde adore. Donc je me dis que je serai déçu avec le xi aussi
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Mec, à chaque fois que je crois avoir atteint les limites de ta whatthefuckerie, tu m éblouis toujours :lol:
Franchement c'est du génie.

Toryama ? Seriously ??? :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

"Même si l'on ne retrouvera jamais le succès massif de l'époque DS (près de 35 millions de ventes en deux épisodes), sachez tout de même que Brain Training reviendra muscler nos cerveaux sur Switch comme vient soudainement de l'annoncer Nintendo, avec d'ailleurs une sortie proche (du moins au Japon) ; le 27 décembre, avec version boîte incluant un stylet forcément plus pratique vu le genre.

Plus qu'à attendre le communiqué pour l'Europe mais nous ne sommes pas à l'abri d'un potentiel retard : l'épisode 3DS a mis cinq ans pour arriver chez nous".






Source[/b]
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

PXL a écrit :J'ai testé la démo, et c'est pas fluide du tout. Après j'adhère pas du tout au design toriyama. J'ai fait le Ix que j'ai trouvé très nul et que tout le monde adore. Donc je me dis que je serai déçu avec le xi aussi
Je te met un caca de Toryama pour la peine :

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

"La console Switch Lite de Nintendo déjà touchée par un dysfonctionnement"
https://fr.yahoo.com/news/console-switc ... 07247.html
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

J'aime pas le design toriyama car c'est toujours toujours pareil.... T'as toujours l'impression de jouer a dragon ball. Même blue dragon, c'était pareil. Et puis les scénarios des dragon quest ne sont pas très surprenant à mon goût.

Mais bon, ça reste mon avis. C'est surtout que sur Switch au vu de la demi, le jeu tourne a 15fps... J'avais plus vu ça depuis la saturn/ps1
Répondre