La série Batman Arkham et ses spin-offs

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Faut dire que toutes les infos n'ont pas suscité de ma part un grand intérêt... Y'a rien de bien concret dans tout ça, c'est très vaporeux.
T'y vas fort quand même : la licence est quand même très appréciée - y compris sur le site (bon ok, Kim est à part) et l'épisode Origins réalisé par Montréal s'est avéré suffisamment convaincant pour qu'on puisse s'intéresser à ce projet.

En plus, ça aurait été la première apparition de la Cour des Hiboux dans cette série.


Bref, c'est bien dommage.

Au passage, AUCUN épisode de la saga n'a obtenu le rang de "Mega-Hit" sur Gameforever. C'est quand même ouf
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :T'y vas fort quand même : la licence est quand même très appréciée
J'ai quand même joué à 4 jeux de cette série - je n'ai pas testé Arkham Knight - donc je suis bien placé pour savoir que la licence est très appréciée. Mais comment susciter l'intérêt des joueurs avec des rumeurs, des infos sur des concepts encore en travaux, des artworks dont on se demande s'ils sont officiels... ? Bref, un Arkham est - a été ? - sans doute en projet, mais en l'état, ce n'est qu'un projet dont on n'a pas vraiment eu de présentation. Et moi je veux du concret.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Warner Montreal refait grimper la sauce!

http://www.gamekyo.com/blog_article438266.html


Il semblerait que le jeu ne soit pas mort finalement!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

[Rumeur] Batman Arkham rebooté, sortie prévue fin 2020

"Selon les sources du site GWW :

- Arkham « 4 » (avec Damian Wayne) a été annulé.
- Il aurait dû être annoncé officiellement aux Game Awards 2016.

- Reboot en cours de la franchise Arkham
- Sortirait en fin d'année
- Le nouveau jeu sera le point de départ d’un DC Universe en JV (Superman ensuite ?)
- La Cour des Hiboux sera bien au centre du scénario
- Plusieurs persos jouables (probablement Robin et Batgirl donc, en plus de Batman )
- Mode coopération"

Source

Ca collerait bien avec l'idée que Rocksteady bosse dans son coin sur Superman...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Cette manie de rebooter à tout va... :roll: Je trouve que c'est mauvais signe, que cela veut dire qu'ils n'ont pas réussi à trouver des idées nouvelles autrement qu'en redémarrant.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je dirais plutôt que ça sent la réorganisation d'un univers étendu pour coller avec le projet de Rocksteady, mais je peux me tromper.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Rocksteady en ce moment :

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

[Rumeur] Le prochain Batman serait un "soft reboot" prévu pour l'automne prochain

Cela fait maintenant des années que les fans des jeux Batman Arkham attendent l'annonce de ce qui viendra après Batman Arkham Knight. Comme de nombreux éléments le poussent à croire depuis de nombreux mois, le prochain jeu de Warner Bros. Montréal serait un nouveau Batman Arkham mettant en scène la Cour des Hiboux.

Le site GWW, citant de multiples sources, affirme que ce jeu est bel et bien celui sur lequel planche le studio québécois et ajoute de nouveaux éléments à cette rumeur. Selon ses sources, ce nouveau jeu serait un "soft reboot" de la série des Batman Arkham (ce qui implique qu'il partirait sur de nouvelles bases tout en tenant compte de certains éléments de la série originale.

Ce nouveau Batman Arkham donc :

- Mettrait bel et bien en scène la Cour des Hiboux (organisation criminelle de Gotham)

- D'autres héros de l'univers Batman seraient jouables dans ce nouveau titre et que ce dernier permettrait de jouer en coopération.

- Date de sortie estimée à l'automne prochain.

- Ce jeu est le jeu de Rocksteady serait "lié"

- Ce dernier se déroulerait lui aussi dans l'univers partagé mis en place par le jeu de Warner Montréal et serait prévu sur PS5 et Xbox Series X.

- Devait être dévoilé à l'E3 2020.

- L'annonce ne devrait (enfin !) Plus tardé

- Un jeu Superman serait également dans les tuyaux de Warner. Rocksteasy devait effectivement développer un jeu Superman mais le projet a été on ignore pourquoi refusé par l'éditeur.

Source GWW via Gamekyo
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est officiel et les rumeurs étaient donc fondées :

Image

Le prochain Rocksteady s'appellera Suicide Squad et incluera apparement... Superman ! Ou peut être est ce Bizaro ?

Présentation du jeu le 22 août à la DC Fandom !
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 25 août 2020 12:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bon bon enfin, 5 ans après, enfin des news de Rocksteady, c'est pas trop tôt. :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

On devrait aussi retrouver de nombreux personnages de Batman Arkham. Il y a moyen que cela se passe dans la même continuité.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

[Rumeur] Le prochain Batman serait un "soft reboot" prévu pour l'automne prochain
Aux dernières nouvelles, le jeu s'appellerait donc "Gotham Knight". Il sera sûrement dévoilé en même temps que le Suicide Squad de Rocksteady.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Up de ce topic ? Qui a fait Origins ? Contre toute attente, c'était vraiment un bon épisode !
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Pas sur PS4 :(