Activité du site (septembre 2019)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Image

La rentrée a marqué une reprise de l'activité, avec 32 avis rédigés par 8 membres.

Parmi tous les jeux testés, impossible (une seconde fois) de passer sous silence la série Yakuza - en vedette ce mois-ci. En attendant le prochain épisode en 2020, Romain a testé tous les jeux de la série principale de Sega !
Outre Yakuza, la série Gears of War est également à l'honneur, avec le tout nouveau Gears 5, ainsi que les 2 premiers testés par PXL ; lequel PXL a aussi testé la trilogie Final Fantasy XIII.
Je n'oublie pas les dernières nouveautés : Control, Blasphemous, le remake de Link's Awakening... Pour Astral Chain, ce n'est que partie remise !

Forcément, le classement des testeurs est dominé par les plus actifs du moment : Iglou en tête, PXL, et Romain qui confirme son retour aux affaires !

1 - Iglou : 9 avis
2 - PXL : 7 avis
3 - Romain : 6 avis
4 - Blondex : 4 avis
5 - Twinsen : 2 avis
5 - Wizzy : 2 avis
7 - Jane Doe : 1 avis
7 - Destructor : 1 avis
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

GG l'équipe et merci à Blondex pour le bilan!

Roh là là : Iglou testeur du mois! Je crois que c'est une première! :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bravo tout le monde ! :)

Il me reste encore les 2 remakes pour Yakuza et après je pourrais passer à un autre jeu :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Un Grand bravo a tout le monde, surtout a Romain, parce que les YAKUZA ça beau être excellent se quasi tout se taper en dehors de Kiwami 1 et 2 c'est un sacré tour de force.

Twinsen, oui c'est la première fois je crois aussi.

Avec la sortie de tous les jeux, le site va reprendre un bon rythme après un été bien trop chaud.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

GG !!
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Je m'attendais pas à avoir poster autant d'avis. Va falloir que je continue de jouer et de rédiger :-)

Bravo a tout le monde !
Répondre