Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Petit edito du jour pour le 100e de Destructor !

https://m.facebook.com/GameForeverOff/? ... &ref=notif
Avatar du membre
Destructor
Messages : 48

Message par Destructor »

Merci :sm6:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Twinsen Threepwood a écrit :On est le 07 du mois et le mois de Septembre est déjà battu ! :shock: :D

EDIT : ça fait un moment que l'on a pas vu BillHimself dans le coin! J'espère qu'il repassera à l'occase!
Dès que j’arrive à me défaire de mes soucis professionnels’ je devrais revenir aux affaires.
Je viens de poster mon avis sur SF II à défaut d’avoir participé aux débats :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Hop hop hop...

Je vois que monsieur Destructor à mis un "Non" à Castlevania Symphony of the Night, sous prétexte qu'il serait trop court...



Non monsieur Destructor, vous ne pouvez pas mettre un "Non" ferme et définitif à ce jeu mythique pour cette simple raison ! Ou alors, à ce moment là, mettons des "Non" à tous les jeux NES qui se terminent en quelques minutes. Et pourquoi pas un "Non" à Street Fighter 2 qui se termine très rapidement tant qu'on y est ?! Je suis particulièrement outré, voir même, absolument choqué...

:lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Peut-être parce qu'une fois joué, il n'a pas eu envie d'y revenir ? :?:

Il y a actuellement 8 avis en attente, je devrais en valider 5 demain pour laisser un peu de visibilité aux nouveaux avis en page d'accueil.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

J'avais testé la démo de SOTN et c'était la douche froide : je l'avais trouvé chiant comme la pluie. :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Sotn sur saturn ce serait un oui mais au vu de la technique, le jeu rame pas mal et ne dispose pas de jolis effets.

En revanche toutes les autres versions sont au top, ce jeu est juste merveilleux et trop court est assez péjoratif, car il faut parcourir le château de mon en large et en travers pour disposer de la vraie et bonne fin du jeu comme tous les metroidvania dans l'univers de Castlevania qui ont suivi
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Perso, je trouve qu'il y a un vrai problème au niveau du level design, d'où mon avis mitigé. Le château inversé donne vraiment l'impression que le développeur s'est effectivement rendu compte que l'exploration du château seul est trop courte, et qu'il fallait en ajouter une couche à peu de frais.
Avatar du membre
Destructor
Messages : 48

Message par Destructor »

Je confirme mon "Non" dû à cette déception d'avoir terminé le jeu aussi rapidement et surtout avec la réputation de dingue du jeu. Mes souvenirs sont trop anciens pour développer d'avantage mes arguments mais c'était mon ressenti à l'époque et ça résume bien la colère/déception que j'ai ressenti en le faisant. J'assume être à contre-courant de la majorité des avis :twisted:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Destructor a écrit :Je confirme mon "Non" dû à cette déception d'avoir terminé le jeu aussi rapidement et surtout avec la réputation de dingue du jeu. Mes souvenirs sont trop anciens pour développer d'avantage mes arguments mais c'était mon ressenti à l'époque et ça résume bien la colère/déception que j'ai ressenti en le faisant. J'assume être à contre-courant de la majorité des avis :twisted:
Ben de ce que j'en vois, t'es pas le seul à avoir mis "non" et y'a aussi un "oui mais".

Et j'ai du mal à croire Pxl vu qu'il dit que Banjo Kazooie c'est nul :lol: :twisted: :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

8 avis postés aujourd'hui, 5 sont validés, 5 restent en réserve et seront validés demain.

Destructor sera peut-être surpris de voir certains de ses avis validés avant d'autres, mais c'est parce que City a - à ma demande - modifié le système de validation des avis. L'ordre de parution des avis en page d'accueil dépend donc maintenant de leur validation par mes soins, et non de l'ordre de publication par les membres.
En cas d'embouteillage, ce nouveau système me permettra également de valider rapidement des avis que j'aurai jugé prioritaires, et qui pourront ainsi être davantage mis en avant.
Modifié en dernier par Blondex le mar. 15 oct. 2019 17:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Destructor
Messages : 48

Message par Destructor »

Blondex a écrit :Destructor sera peut-être surpris de voir certains de ses avis validés avant d'autres.
Pas de soucis, du moment qu'ils sont validés peu importe quand et dans quel ordre :)

J'ai terminé pour aujourd'hui ma lente remontée dans le temps de mes débuts à aujourd'hui, j'en suis à la fin de l'année 98, y a encore du boulot :shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Destructor le Bien-nommé ! :lol:

Image
Avatar du membre
Destructor
Messages : 48

Message par Destructor »

Ca y est j'ai terminé d'écrire tous mes avis :sm2:
Le remontée de 98 à aujourd'hui a été beaucoup plus vite, j'ai beaucoup moins fini de jeux depuis que je suis adulte par manque de temps surtout :lol:

Par contre, je n'ai pas pu ajouter des jeux exclusivement dispo sur le PlayStation Network, ce n'est pas dispo dans les supports.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Yeah! Destructor rejont la Team Twin Snake!

Image

...Dans ta gueule Iglou ! :lol:
Répondre