Panzer Dragoon 1 et 2 : les remakes!

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pxl va être tout dur!

Image

"Tranquillement sur son site, le groupe polonais Forever Entertainment annonce une collaboration officielle avec SEGA pour le développement de remakes pour Panzer Dragoon et Panzer Dragoon II Zwei, le premier prévu pour fin 2019 (on ignore les supports pour le moment).

On ne sait rien de plus pour le moment, si ce n'est que les graphismes seront forcément réactualisés, qu'il y aura quelques modifications pour moderniser l'expérience et que la présentation du premier remake tombera d'ici « quelques mois ».

D'ici-là, osons rappeler que vous pouvez toujours découvrir ou redécouvrir les joies de Panzer Dragoon Orta sur Xbox One via la rétrocompatibilité Classic".


Source

La news de Forever Entertainment

A noter qu'ils sont aussi en charge d'un nouveau Fear Effect.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'espère une version console et non un remake sur mobile qui ne serait malheureusement pas impossible. Vivement les premières infos et les visuels.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

En effet j'aurais pu être tout dur mais on va dire qu'en l'absence d'information sur les supports retenus et de screenshots on va rester avec une demi molle :-)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Le Nintendo Direct a donc été l'occasion de lever le voile sur le remake de Panzer Dragoon, et ce sera pour la fin de l'année.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Roh là là! Mais j'avais complètement oublié mon post! :lol: :lol: :lol:


C'est bien , le plaisir de la re-découverte! :lol:

Et donc voilà la vidéo!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je suis tombé sur ce topic en cherchant celui pour Link's Awakening ! :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'ai fait le Orta et le 1er cette année, ça va être parfait de se le refaire. (Ost toujours sublime)
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Graphisme léchés mais ça reste un remake. Déception pour les tlasers du Dragon qui sont quasi invisibles alors que c'est le point central du Dragon et donc du jeu.
Ce qui me fait peur avec les remakes c'est la jouabilité qui devient hasardeuse et sans lisibilité comme Megaman The wily Wars par exemple.

A voir à sa sortie, mais je le prendrai quoiqu'il arrive.

J'espère que les cinématiques auront elles aussi reçues une belle cure de jouvence. La magnifique intro CG durait la bagatelle de 8 minutes quand même ! :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Panzer Dragoon Remake arrivera aussi sur PC
On savait déjà vu les sous-entendus que Panzer Dragoon Remake n'allait pas indéfiniment rester une exclusivité Switch et c'est donc sans surprise que ce titre se voit annoncer une seconde version, cette fois sur PC par l'ouverture de la fiche Steam qui indique « cet hiver » en sortie (donc comme pour la console de Nintendo).

Rien de plus donc on retourne attendre des précisions de ce coté, avec si possible un nouveau trailer.
Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Voilà une news qui va faire plaisir à certains ici : Saori Kobayashi (Saga & Orta) sera à la composition de Panzer Dragoon Remake.

"A défaut d'un nouveau trailer, une bonne nouvelle attend les fans de Panzer Dragoon puisque son remake visuel à venir quelque part pour cette année sur Switch et PC (mais aussi Stadia) aura comme compositrice Saori Kobayashi, ayant déjà fait parler ses mélodies dans Panzer Dragoon Saga et Panzer Dragoon Orta, désormais en charge de retravailler les morceaux de Yoshitaka Azuma qui nous a quitté il y a déjà presque 10 ans.

Un premier remake qui accuse déjà un retard puisqu'on l'attendait de base pour l'hiver désormais terminé, en rappelant que deux autres titres sont en cours de chantier : un remake du deuxième épisode par les mêmes développeurs, et une adaptation VR (qui sera une relecture des trois premiers) pour le Q1 2021 sur des supports encore non spécifiés".


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Avis à PXL : le jeu est dispo MAINTENANT!
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Acheté et essayé.

C'est moisi. Merci et au revoir :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

PXL a écrit :Acheté et essayé.

C'est moisi. Merci et au revoir :lol:
:lol: :lol:

Oui, j'ai entendu dire que c'était pas fameux...
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Pris itou, ça charge

pour l'instant, tout va bien...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy le Nerd a écrit :Pris itou, ça charge

pour l'instant, tout va bien...
Finalement, pas si bien que ça :lol:
Répondre