Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Le screenshot de Super Turrican sur Facebook appartient à Super Turrican 2 il me semble (ou alors faut que je trouve comment lancer ce grappin ) :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Arf, je me suis fait encore avoir...

#contrition :oops:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Twinsen, mon “esprit” disait: c’est toujours un screenshot de Super Turrican 2 qui est présent :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

BillHimself a écrit :Twinsen, mon “esprit” disait: c’est toujours un screenshot de Super Turrican 2 qui est présent :lol:

Désolé, j'ai malheureusement pas toujours accès à un PC pour modifier...

C'est corrigé :oops:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Appel à contribution!

Je souhaiterais sur la fin aôut présenter de jolies collections de JV avec de jolies photos!
Qui serait intéresser?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bah j'ai pas spécialement une grosse collection, je suis pas collectionneur, faut voir avec les autres
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Bah j'ai pas spécialement une grosse collection, je suis pas collectionneur, faut voir avec les autres
Bah si t as quelques trucs sympa ou collectors, ça suffit.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Gros we sur le site, et donc, sur les réseaux sociaux.

Si vous publiez un avis maintenant, il devra attendre Lundi matin pour être visible sur FB : tous les créneaux sont pris avant!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Lorsqu'on met des liens sur FB et twitter pr les publications d'avis, on n'a pas la fenêtre d'intégration normale où il suffit de cliquer sur la publi pour que le lien s'ouvre.

Sur FB, ça peut marcher, à condition de ne pas mettre d'image sur la publi et on aura le logo de gameforever à moitié vsible...

Est ce que City aurait une solution?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

La page FB rencontre de très gros problèmes avec l'outil de programmation en ce moment.

Merci (si possible) de diffuser vos avis par petites séries, car désormais, chaque avis me prend plus de 10 min pour arriver à être saisi :?
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

D'accord, je ralentis un peu la cadence...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Après, faudrait pas que ça vous démotive. Vos avis seront publiés quoiqu'il arrive, mais sur les réseaux sociaux, ça prendra du temps, sauf si on estime qu'un avis est prioritaire (nouveauté, événement...).
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Oui voilà, si par exemple tu fais 7 avis, si tu peux les diffuser à raison d'un jour pendant une semaine plutôt que 7 d'un coup, ça serait super.

On a doit un peu noter les listes presque à la main quand y' en a beaucoup, pour ne pas perdre le fil.

Mais comme le dit Blondex, c'est par rapport à FB, pas au site directement.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est arrivé avec un peu de retard, mais la publication de Wizzy pour Candle The Power of Flame sur Tweeter a été retweetée par le développeur. En nombre de vues et de clics, l'effet a été immédiat !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

On enchaîne, cette fois c'est WayForward qui est intervenu dans les commentaires pour River City Girls. Un twittos demandait si le jeu - uniquement testé sur Switch - était disponible sur Steam, et le développeur est intervenu avant que je réponde.

Jumpman, c'est un appel du pied à privilégier les avis multi supports ! :wink:

Image
Répondre