Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Et donc, Symphony of the Night a repris un "Non"...

:lol:

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Mais il y avait pas déjà un débat sur Symphony of the night, dans tous les cas je rejoint bien sur Jumpman :

Image

Après bien sur chacun son avis, mais j'avoue que l'argument du "non" à cause de la durée de vie, j'ai toujours eu du mal à l'avaler pour justifier un "non", surtout par rapport aux arguments exposé par Destructor, bien sur qu'on peux être déçu par la durée de vie (entre 8h et 10h), mais le reste du jeu est bon d'après Destructor. Que faut il mieux un jeu de 10h maitrisé ou un jeu de 20h mais ou l'ennuie pointe le bout de son nez, perso mon camp est déjà tout choisis.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Assez d'accord pour cette histoire de durée de vie, mais au cas par cas, ça peut se discuter. Si un jeu te laisse sur ta faim lorsque tu le finis, une courte durée peut effectivement être ressentie comme un défaut ; pire encore si le jeu a été manifestement expédié.

Pour Castlevania SOTN, le problème pour moi est que la durée du jeu n'est pas si longue, en effet, et pourtant elle a été étirée. Même si l'avis d'Hedge est trop sévère à mon goût, je suis plutôt d'accord avec son analyse, ce n'est pas un si grand jeu que ça.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Oui parce que je veux bien entendre du "je l'ai fini en 2 jours" mais si c'est deux jours à la Iglou, ça fait 48h de jeu :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

perso je ne prends pas l'avis de Hedge pour argent comptant, tout ce qui sort de la SNES n'a pas lieu d'être avec lui :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

C'est pour ça que mon avis compte plus !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :perso je ne prends pas l'avis de Hedge pour argent comptant, tout ce qui sort de la SNES n'a pas lieu d'être avec lui :lol:

Mais... Comment tu déduis ça ? Il a que 3 avis ! :lol:
Il est connu ce membre ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Il gérait La Mémoire du Pad, un site entièrement consacré à la SNES et qui existait il y a encore peu de temps.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

C'est un con... Je ne supporte pas ce mec.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Jamais entendu parler.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Félicitations à Blondex pour sa place de Testeur du Moment ! :sm21:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Ça faisait longtemps, et c'est étonnant, puisque je ne poste qu'un avis par semaine.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

WTF BILLHIMSELF sur la switch ?! :D et sur Cuphead en plus ?! :shock: :lol:
Excellent !
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

C’est celle de mon fils. J’attendais la version boîte de Cuphead mais ça ne sera pas avant 2020 apparemment, j’ai craqué.
Je ne joue pas à tout mais mon fils a aussi Breath of the Wild (en cours) et Dragon Quest Builder que j’ai dans le viseur.
J’ai reçu Okami (en import évidemment) auquel je n’avais pas joué sur Wii
Il a aussi un FIFA et Super Smash Bros Ultimate sur lesquels il m’arrive de jouer avec lui.
Splatoon 2 est là aussi mais il n’accroche pas bizarrement.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Twinsen Threepwood a écrit :
PXL a écrit :perso je ne prends pas l'avis de Hedge pour argent comptant, tout ce qui sort de la SNES n'a pas lieu d'être avec lui :lol:

Mais... Comment tu déduis ça ? Il a que 3 avis ! :lol:
Il est connu ce membre ?
Je mets mon avis en mp pour toi. pour pas faire chier GF.

Il avait un site, une convention anuelle et avait même créé un magazine. Un gars très prolifique et très sympa de prime abord....

https://www.hedg.fr/
Répondre