FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vos lectures du moment !
Twinsen Threepwood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2019 22:37 Répondre en citant

Après un Père Fouettard, on a toujours besoin de repos ! J'ouvre donc un nouveau sujet d'évasion et de partage : la lecture ! Parce qu'il n'y a pas que des avis à lire dans la vie !

Lisez vous ? Et si oui : quoi donc ? Voici donc un sujet à alimenter à l'envie sur vos lectures du moment.
J'aimerais pour le moment centrer le sujet sur les livres monographies : romans, essais, pamphlets, ouvrages, recueil, ce genre de trucs... À vous !
PXL

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2019 23:39 Répondre en citant

Yes j'ai toujours adoré lire.

Mes domaines de prédilection pour ne pas changer : la SF, l'heroic fantasy et le fantastique.

Actuellement, je découvre l'oeuvre de werber en lisant la trilogie des fourmis. J'en suis a la moitié du deuxième tome.

J'ai aussi très récemment terminé une quête qui a durée 4 ans environ : la lecture des 63 tomes de la compagnie des glaces, oeuvre écrite par gj Arnaud. De la bonne SF d'anticipation comme on l'aime.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2019 00:21 Répondre en citant

J'avoue ne pas beaucoup lire. Mais je suis un fan inconditionnel de l’œuvre complète de Frédéric Legros !
wizzy le Nerd

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2019 11:19 Répondre en citant

@Blondex Il t'en manque un Razz c'est Zoupiron, une bd de 2006 en 2 tomes

Sinon, je suis actuellement sur Abarat de Clive Barker, j'enchaînerai sur son pavé Le Royaume des Devins.
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Dim 08 Déc 2019 21:51 Répondre en citant

Alors moi en ce moment j'alterne entre le très bon premier recueil du Sorceleur /The Witcher, et "Anthropologie Politique de Georges Balandier".

Je lis beaucoup d'essais politiques ou philosophiques la plupart du temps.

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software