FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le topic des chasseurs de fantômes ^^ Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Bla Bla
Twinsen Threepwood
Messages: 6000

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar 18 Juin 2019 21:29 Répondre en citant

Que le coupable se dénonce !

https://youtu.be/dudxOqxypvo
Twinsen Threepwood
Messages: 6000

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2019 12:32 Répondre en citant



Le remaster de Ghostbusters : The Video Game tortillera des fesses pour se caler dans le planning de fin d'année déjà bien chargé, avec un lancement annoncé pour ce 4 octobre sur tous les supports, donc PC (exclu Epic Games Store), PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. (Jumpman tu n'as plus d'excuses)!

Sympathique surprise sur la précédente génération, le titre fait suite aux deux premiers films et servira d'apéritif en attendant de découvrir la prochaine adaptation cinématographique en 2020, censée nous faire oublier l'échec critique et commercial du film de 2016.


Source

Note Twinsen : pour rappel, il s'agit de l'ultime performance où le cast d'origine (avec feu Harold Ramis dans le rôle de Spengler) aura été réuni.
jumpman
Messages: 6980

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar 03 Déc 2019 17:02 Répondre en citant

"SOS Fantômes, ou Ghostbusters en version originale est une franchise qui transcende les générations, et ce troisième volet se veut comme un passage de relais entre l’équipe originelle et la nouvelle, oubliant totalement l’existence de la version 100% féminine de 2016.

On sait maintenant que le film sera titré "Ghostbusters: Afterlife". Jusqu’ici, ce titre n’était mentionné qu’en tant que bruits de couloir et n’avait pas été confirmé par le studio. Il sera traduit par "S.O.S. Fantômes : L’Héritage" tel que l’a confirmé Sony Pictures France. On apprend également que la première bande-annonce devrait arriver sur les écrans cette semaine, préparant le terrain pour sa sortie le 10 juillet prochain aux États-Unis et le 19 août en France.

En effet, la BBC anglaise vient de rendre son avis sur l’âge nécessaire pour regarder cette bande-annonce. Cette procédure est nécessaire pour la diffusion en salle. Ce timing est parfait puisqu’il coïncide avec la sortie au cinéma la suite de Jumanji dans laquelle le jeu de plateau laisse sa place à un jeu vidéo avec Wayne the Rock Johnson et avec lequel Ghostbusters partage de nombreux points communs, comme l’aspect nostalgique pour les adultes, le côté fantastique grand public adoré par les enfants et qui est aussi une production Sony Pictures.

Si on ignore encore les détails le synopsis, on sait en revanche que la plupart des acteurs des deux premiers films seront de retour dans leur rôle d’origine. Bill Murray, Dan Ackroyd, Sigouney Weaver etc. seront donc de retour, de même qu’indirectement Harold Ramis, décédé en 2014. En effet, le réalisateur, Jason Reitman, a décidé de faire tourner l’intrigue du fil autour de la vie dans l’au-delà du personnage d’Egon Spengler en allant rechercher des documents d’archives datant du tournage de 1984."

(Tomsguide)
Blondex
Modérateur
Messages: 7551

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar 03 Déc 2019 17:13 Répondre en citant

Ça arrive bientôt alors ! J'espère que le résultat sera plus convaincant que le reboot féminin, et que le film apportera quelque chose de nouveau par rapport aux 2 premiers.
wizzy le Nerd
Messages: 2068

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer 04 Déc 2019 04:13 Répondre en citant

sur Netflix, il y a un nouveau docu (dans le style de la série "the Toys that made Us" mais ici pour les films) sur Ghostbusters avec Dan Akroyd et Ivan Reitman entre autres interviewés. On y apprend que Coca Cola, qui venait de racheter la Columbia, ne croyait pas du tout au film alors en production, et a même fait quelques coups bien bas pour que ça capote.
jumpman
Messages: 6980

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun 09 Déc 2019 17:24 Répondre en citant

Blondex
Modérateur
Messages: 7551

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun 09 Déc 2019 19:56 Répondre en citant

On sent une certaine envie de surfer sur la vague Stranger Things, avec les enfants mis en avant. Mais au moins, ça s'inscrit dans la continuité des deux premiers.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Bla Bla Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5

 
 
ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software