Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je pense que je vois bientôt le bout de Nier Automata !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Je pense que je vois bientôt le bout de Nier Automata !

Hâte d lire ton avis ^^
Tu n'avais pas commencé xenoblade 2 aussi ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Non je l'ai juste lancer pour le plaisir pour le moment. Trop chronophage pour l'instant il le faut des trucs plus courts :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Finis Forgotton Anne hier. Excellent, je surconseille. Un Grand merci à Blondex sans qui je serai sûrement passé à coté de ce petit bijou.



Sinon, j'ai démarré Shadow of the Tomb Raider. C'est déjà Wtf à la premiere heure de jeu. Et la console m'indique que j'ai déjà fait 8% juste après le prologue :shock: .
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Finis Forgotton Anne hier. Excellent, je surconseille. Un Grand merci à Blondex sans qui je serai sûrement passé à coté de ce petit bijou.



Sinon, j'ai démarré Shadow of the Tomb Raider. C'est déjà Wtf à la premiere heure de jeu. Et la console m'indique que j'ai déjà fait 8% juste après le prologue :shock: .
Une déception cet épisode, j'ai adoré le premier à l'époque et pour son côté brutal, direct et super action. Je le refais environ une fois par an. Mais dès le 2 ils commencent à délayer tout ça dans des semi l'open world et tout le toutim. Le 2 allait encore mais le 3 va tellement la dedans que pfff... Après il y a quelques moments sympa malgré tout.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Finis Forgotton Anne hier. Excellent, je surconseille. Un Grand merci à Blondex sans qui je serai sûrement passé à coté de ce petit.
Content que le jeu t'ait plu ! Mais j'étais très confiant à ce sujet.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

En ce moment et ce comme depuis quelques temps, je fait du néo (très bientôt Tokyo Mirage Session) et j'alterne une fois le jeu fini avec un titre rétro fromsoftware.

Après avoir finis Luigis Mansion 3 , je me suis lancé dans Eternal Ring, toujours un dungeon crawler, mais assez facile par rapport à leurs habitudes (mais j'en suis qu'a un quart, ça peux encore se transformer en enfer.)

Il y a pas à dire l’émulateur PS2 fait des miracles, même un jeu moche comme Eternal Ring, quand c'est lissé, mis en plus haute résolution, bah c'est jouable.

Dommage que les émulateurs Xbox première du nom n'existe pas et que Microsoft n'a pas l'air de vouloir rendre comptable Otogi 1 et 2, je vais devoir à un moment allongé la thune si je souhaite faire tous les fromsoftware (sauf les Armored Core, non la faut pas déconner, les jeux de mecha c'est vraiment pas mon truc, par contre si quelqu'un est fan sur le site, n'hésitez pas à donner des avis, normalement d'ici la fin d'année (enfin je dit ça mais c'est un travail de titan qui m'attends), on sera le seul site français à avoir testé la quasi totalité des FromSoft (qui sont au moins sorties aux états unis) si quelqu'un se met aux armored core,sinon Twinsen notre VRP je te laisse trouver quelqu'un.)
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je refais Kingdom Hearts 3 et j’enchaîne avec le DLC. Il n'est pas testé encore sur le site en plus :wink:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Mérode a écrit :Je refais Kingdom Hearts 3 et j’enchaîne avec le DLC. Il n'est pas testé encore sur le site en plus :wink:
Je te les laisses volontiers, c'est des jeux Nomura, si c'était un bon game designer ca se serait. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je l'ai acheté il y a peu. Son tour viendra 8) :wink:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Iglou a écrit :
Mérode a écrit :Je refais Kingdom Hearts 3 et j’enchaîne avec le DLC. Il n'est pas testé encore sur le site en plus :wink:
Je te les laisses volontiers, c'est des jeux Nomura, si c'était un bon game designer ca se serait. :wink:
Il est pas mauvais Nomura quand même, c'est juste qu'il a la folie des grandeurs. Je lis pas mal de livres sur l'histoires du jeu vidéo japonais et en particulier sur les Jrpg et chez Square il a apporté pas mal de trucs. Par contre c'est pas un très bon scénariste. Il complique beaucoup trop les choses pour rien. Imho.
Par ailleurs, KH3 est un jeu très bien game designé contrairement à ses ancêtres qui sont des couloirs action narratif, celui la est bourré d'idées en tout genre qui viennent casser ça. C'est vraiment étonnant et plaisant. Mais vous verrez ça dans mon papier :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

je reprends la Switch, avec Link's Awakening, j'avais jamais dépassé la forêt brumeuse sur la game boy noir et blanc, donc autant dire que c'est la grande découverte.

Là, je suis pour l'instant au temple de l'eau.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

wizzy le Nerd a écrit :je reprends la Switch, avec Link's Awakening, j'avais jamais dépassé la forêt brumeuse sur la game boy noir et blanc, donc autant dire que c'est la grande découverte.

Là, je suis pour l'instant au temple de l'eau.
J'ai terminé Recore, je pense que je vais me le commencé aussi. Sinon je joue à Panzer Zwei en ce moment et Final Fantasy 2 sur PSP.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bon la bonne nouvelle c'est qu'après une petite pause, j'ai repris le gaming.
La mauvaise, c'est que comme d'habitude, je m'éparpille : je tiens pas ma feuille de route, je tourne de circonvolutions en circonvolutions et je fais la girouette. Bilan j'ai entamé et je poursuis en même temps Luigi's mansion 3 et God of War (ps4).
J'aimerais bien rester sur des jeux courts pourtant...
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 11 févr. 2020 11:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Bon la bonne nouvelle c'est qu'après une petite pause, j'ai repris le gaming.
La mauvaise, c'est que comme d'habitude, je m'eéparpille : je tiens ma feuille de route, je tourne de circonvolutions en circonvolutions et je fais la girouette. Bilan j'ai entamé et je poursuis en même temps Luigi's mansion 3 et God of War (ps4).
J'aimerais bien resté sur des jeux courts pourtant...
Il est pas tres long gow sauf si tu fais a fond.
Mais tkt pour aussi en ce moment je test plein de trucs. Mais j ai un fil rouge avec Ff 2 sur psp. Je pense commencer un autre jeu en même temps et m en tenir a 2.
Reste a savoir lequel.
Répondre