FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mises à jour de dossiers (02/2020)
Blondex
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun 03 Fév 2020 01:14 Répondre en citant

Certains de mes dossiers demandaient quelques mises à jour, et je me suis attelé à en actualiser 5 (eh oui, tant que ça !).

Le dossier sur lequel j'ai fourni le plus d'efforts est celui consacré à la série Metroid. Des éléments de l'article dataient un peu et avaient besoin d'une réécriture. Merci de me signaler des erreurs qui auraient échappé à ma relecture !
J'ai également ajouté un dernier paragraphe sur le développement chaotique de Metroid Prime 4. Je détaillerai sans doute lorsque je disposerai d'éléments vraiment sourcés.
J'en profite toujours pour signaler que le jeu amateur AM2R est hébergé sur le site en fin d'article !

Les autres mises à jour sont plus légères :
- Smash Bros : uniquement pour Ultimate, ajouts de précisions apportées par Sakurai sur une sorte de testament laissé par Iwata, et dernier paragraphe sur les DLC de la saison 1.

- Soulcalibur : Ajouts des personnages de la saison 1 (dont 2B de Nier Automata), d'un paragraphe dans Soulcalibur 6 sur le pack saison 2 intégrant Haohmaru de Samurai Shodown, ainsi que d'un screenshot.

- Castlevania : Actualisation du dossier après les sorties de Bloodstained et Castlevania Anniversary Collection.

- Starfox 2 : Actualisation du dossier après la sortie du jeu sur Nintendo Switch Online.

Je prévois de mettre encore quelques dossiers à jour prochainement (Donkey Kong, Fire Emblem...). J'ai remarqué que d'autres dossiers auraient besoin d'une actualisation - je pense notamment à Prince of Persia ou encore celui consacré aux jeux de flipper. Le dossier Final Fantasy a même besoin d'être très largement complété - FFXII n'est pas encore sorti selon cet article resté bloqué en 2006 !

Je peux m'occuper de la mise en page des dossiers, donc n'hésitez pas à me contacter.

Enfin, si vous souhaitez vous lancer dans l'écriture d'un dossier, vous pouvez consulter le topic aides.
Twinsen Threepwood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun 03 Fév 2020 01:38 Répondre en citant

Merci Blondex ! Je vais lire tout ça

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software