Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :J'ai découvert le jeu récemment parmi les jeux SNES sur Switch. Les premières courses sont agréables à faire, mais dès qu'on attaque les difficultés, le jeu ne suit plus techniquement. Mais pour l'époque, la 3D est correcte, surtout pour de la SNES.
Oui c'est ce que tu dis dans ton test.
Je vais le tester un de ces 4.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je ne sais tout de même pas si j'aurais été aussi tolérant avec ce jeu si je l'avais eu en cartouche à l'époque de sa sortie. Certes, c'est en 3D, mais en tant que jeu de course, il y a plus amusant (à mon goût) sur SNES, notamment Super Mario Kart et Street Racer.
Il faudrait aussi que je compare ce jeu avec Dirt Racer et Dirt Trax FX, deux autres jeux de course utilisant le Super FX.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :Je ne sais tout de même pas si j'aurais été aussi tolérant avec ce jeu si je l'avais eu en cartouche à l'époque de sa sortie. Certes, c'est en 3D, mais en tant que jeu de course, il y a plus amusant (à mon goût) sur SNES, notamment Super Mario Kart et Street Racer.
Il faudrait aussi que je compare ce jeu avec Dirt Racer et Dirt Trax FX, deux autres jeux de course utilisant le Super FX.
Super mario kart un de mes jeux cultes ever et mon mario kart préféré :wink:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Voilà un homme de goût
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

BillHimself a écrit :Voilà un homme de goût
:oops:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Hello la Team,

Je m'absente quelques jours pour raisons personnelles :wink:

Je vous dis à bientôt !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Twinsen Threepwood a écrit :Hello la Team,

Je m'absente quelques jours pour raisons personnelles :wink:

Je vous dis à bientôt !
Amuse Toi bien à Ibiza ! Te fais pas trop violer par toutes ces femelles en rut :P
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Hello la Team,

Je m'absente quelques jours pour raisons personnelles :wink:

Je vous dis à bientôt !
ça roule ^^ Reviens nous vite !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

I'm Back.

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pxl en feu!
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Twinsen Threepwood a écrit :Pxl en feu!
J'ai profité de ton absence :P
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

PXL a écrit :
Twinsen Threepwood a écrit :Pxl en feu!
J'ai profité de ton absence :P
Ouais tu as dosé !! GG
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Je fais une pause pour la saint Valentin, mais dimanche, je rebalance une fournée.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Suite à de nombreuses mises à jour techniques via des patchs, le rendu technique d'Alien Isolation sur Ps4 a considérablement été amélioré.
J'en ai donc profité (après un nouveau run complet) pour réécrire intégralement mon avis sur cette version, car il n'avait désormais plus lieu d'être.

Le jeu sur Ps4 rejoint donc ses copains Ps360, en passant d'un "Oui mais" à un "Oui"!

Ci dessous : extrait de mon dernier run, en mode cauchemar!

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Merci pour ta mise à jour.

Certains jeux peuvent connaître des améliorations sensibles après leurs sorties, surtout quand ils ont été finis à l'arrache. C'est assez surprenant concernant cet Alien, puisque la ressortie sur PS4 aurait dû initialement être une amélioration notable, sans bugs et avec des corrections dès le lancement.

Les vagues de mises à jour peuvent aussi avoir de bons côtés, et ajouter des bonus : je pense tout particulièrement à Shovel Knight, mais aussi aux futures màj de Bloodstained - qui ne seront pas que des patchs correctifs. Mais souvent, on regrette d'avoir acheté Day One.
Répondre