Luigi's Mansion

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'adore Luigi's Mansion 3, mais un DLC multi payant, c'était vraiment nécessaire ?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je n'ai pas encore fait le jeu, mais il faut avouer la que c'est un peu du foutage de gueule, je pense qu'on aurait tous préféré un DLC solo.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Si ça tente quelqu'un :
Image

69.90€lci

C'est des First Figure, donc très bonne qualité.

Et sinon, y'a cette très belle version en pré-commande :
Image

https://www.first4figures.com/luigi-s-m ... FM1TX5fp60
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

:o Merci !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Luigi's Mansion 3 lance son premier DLC

A défaut d'une vraie extension solo, car il faut peut-être garder les idées pour un quatrième épisode, c'est par le multi que Luigi's Mansion 3 fera son suivi en accueillant dès aujourd'hui son premier DLC offrant trois nouvelles épreuves à pratiquer à plusieurs, et autant de nouvelles tenues. Le deuxième DLC arrivera d'ici cet été avec le même contenu, et notez que l'ensemble est disponible uniquement sous forme de pack (9,99€ pour la totale).

En simultané, la MAJ 1.3 est proposée, gratuitement elle, ajoutant :

- Un mode entraînement solo pour les épreuves multi
- 20 nouveaux étages pour la Tour Hantée
- 5 nouveaux fantômes
- Un mode soundtrack
- Divers correctifs

Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Autant le pack de DLC n'a pas un intérêt fou, autant la MàJ gratuite fait toujours plaisir ! :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Luigi's Mansion 2 s'offre une seconde jeunesse avec Luigi's Mansion 2 HD sur Switch ;



Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Plus étonnant, le jeu est annoncé pour l'été 2024, alors qu'il ne s'agit que d'un remake. Des bonus à attendre ? Un planning à gérer côté Nintendo ?
Cette sortie aussi tardive renseigne également sur la sortie éventuelle d'une Switch 2, qui ne devrait être qu'après : Nintendo n'a pas l'habitude de continuer à sortir des jeux sur une ancienne console après avoir sorti la nouvelle.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, je pense que c'est parmi les dernières cartouches de la Switch avant de passer à autre chose, d'où le nombre de remake annoncé lors du dernier Nintendo-Direct. Je pense que Nintendo est déjà grandement occupé à peaufiner leur nouveau joujou.
Répondre