Panzer Dragoon : Voyage Records

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Et voilà ! SEGA qui annonce comme ça sans aucune retenue le portage des 3 premiers Panzer Dragoon (Donc incluant le Saga) en Version Réalité Virtuelle sans doute sur PC/PS4/PS5?

Donc il va être temps pour moi de basculer chez Sony. Pas le choix. :?

On attend toujours une date de sortie pour le remake du premier épisode sur PC/Switch et d'éventuelles infos pour le remake du deuxième épisode toujours annoncé.

http://www.gamekyo.com/newsfr76748_panz ... la-vr.html
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :Donc il va être temps pour moi de basculer chez Sony. Pas le choix. :?
Pardon, mais je gol-ri ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Il suffisait juste de faire un remake du Saga en normal. Mais comme dab Sega s'embarque dans un truc yolo qui va intéresser 4 personnes. Ça va bid et ils diront : Vous voyez nos licences plaisent pas...

A voir ...
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Mérode a écrit :Il suffisait juste de faire un remake du Saga en normal. Mais comme dab Sega s'embarque dans un truc yolo qui va intéresser 4 personnes. Ça va bid et ils diront : Vous voyez nos licences plaisent pas...

A voir ...
Je plussoie, c'est exactement ce qui va se passer. J'en suis également persuadé même si je croise les doigts pour que ce soit l'inverse
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

PXL a écrit :
Mérode a écrit :Il suffisait juste de faire un remake du Saga en normal. Mais comme dab Sega s'embarque dans un truc yolo qui va intéresser 4 personnes. Ça va bid et ils diront : Vous voyez nos licences plaisent pas...

A voir ...
Je plussoie, c'est exactement ce qui va se passer. J'en suis également persuadé même si je croise les doigts pour que ce soit l'inverse
Ça va te faire acheter une PS5 et un casque vr ?
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

J'attendrai les retours avant de vendre mon âme au diable je me suis déjà fait baisé avec la PS3 ;)
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

PXL a écrit :J'attendrai les retours avant de vendre mon âme au diable je me suis déjà fait baisé avec la PS3 ;)
Tu as acheté la seule Playstation dispensable de l'histoire. :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

J'avais aussi acheté la PS2 pour ffx et xii quand le XII est sorti
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

PXL a écrit :J'avais aussi acheté la PS2 pour ffx et xii quand le XII est sorti
Haaa mais en fait tu caches bien ton jeu. Tu as acheté plusieurs playstation :lol:
Tu as fait que les FF dessus ?
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

J'ai aussi une psp et un psvita ;)

Sur la play 1, j'ai fait les ff et ce doit être a peu près tout.
Sur ps2, j'ai fait les deux ff sans compter le x-2 que j'ai eu mais jamais fini, trop nul.

Sur PS3, heavy rain, heavenly Sword, un autre jeu dont j'ai oublié le nom et la démo de ffxiii avec le film advent children.

Pas de PS4.

Sur PSP, j'ai joué a pas mal de jeux mais pas trop de souvenirs. La console était assez moisie à mes yeux.

La psvita était plus sympa sur le papier mais a pris la même direction que la PSP avec des jeux sans jamais trop d'envergures. Mais j'ai fait aussi pas mal de jeux dessus.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pas de news ?
Répondre