6000 jeux !!

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Image

Le cap des 6000 jeux vient d'être franchi, avec World of Warcraft - Wrath of the Lich King !

C'est un seuil vraiment symbolique pour le site. Il y a maintenant 13 ans, l'ancien site ConsolesPlus.net / Game Over comptait 6036 fiches de jeux. Mais la très grande majorité des fiches ne comportait pas d'avis - le but de C+.net (y compris l'actuel) étant de recenser tous les jeux testés dans le magazine Consoles +.
Décision avait été prise de supprimer les fiches sans avis, afin d'avoir une base de données qualitative. 13 ans plus tard, le site a définitivement comblé le vide et propose désormais 6002 fiches de jeux comportant au moins un avis - au moment où j'écris ce message.

La base de données ne demande qu'à s'étendre, avec les dernières nouveautés, comme avec des jeux connus mais encore absents.

Encore bravo à tous, c'est grâce à sa communauté motivée que Game Forever compte autant de jeux testés !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Et en plus c'est passé avec l'un de mes meilleurs souvenirs de joueur World of Warcraft Wrath of the Lich King ! Et j'ai même pas fait exprès ^^ Mais comme quoi il n'y a pas de hasard vu que c'est l’extension à 10 millions de joueurs qui représente l'un des plus gros carton vidéo ludique de tout les temps.

Souhaitons à Gameforever un aussi beau succès !! :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

DOUBLE-TEUF!
Répondre