Xenoblade Chronicles - Definitive Edition

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Et voilà, je suis tout dur...



A 0.50, on voit le buste de Bionis, la zone qui avait été supprimée de l'opus originel et qu'on ne voyait que dans le générique de fin (ou sur des vidéos youtube des mecs qui avaient glitcher le jeu).

Ca va être énorme!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Effectivement, ce remake affichant fièrement sa mention Definitive Edition ne peut que proposer cet environnement déjà conçu. Ce sera une motivation pour refaire ce jeu sublime !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ce sera day one, édition collector. Switch ou pas Switch!

Par contre, je prie pour que le jap' saute pas au passage : hors de question de le faire en Anglais, je préfère encore supprimer les voix!

Qui a le fameux Artbook du un ici?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu va donc sortir du 25 Mai !

Il va profiter au passage d'une édition collector (pas terrible) d'une réorchestration d'une partie de sa musique, mais aussi d'un épilogue!



Intitulé "Un avenir commun", il fera donc conclusion pour les aventures de Shulk et ses compagnons. (Peut être aussi avec un lien avec le 2, qui sait? on voit des créatures volantes à la fin
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Vraiment cool pour le ce XENOBLADE CHRONICLES, par contre j'avoue être un peu sur la retenue sur la nouvelle fin, je trouvais la nouvelle fin parfaite, laissant nos héros sur ce nouveau monde, j'espère juste qu'ils vont pas niquer la cohésion pour un truc de fan service à la con.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

En guise d'épilogue, ce serait plutôt une nouvelle petite aventure après la fin du jeu. De quoi justifier la présence de la "nouvelle" zone sans qu'elle ne vienne modifier l'expérience originale.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Oui oui j'espère juste que c'est pas pour créer le "xenoblade universe" j'ai pas fait le 2 ou le X, parce que la créature volante a l'air de venir directement de l'un des deux.

En plus j'ai vu qu'ils avaient changer le collier de Alvis en Zohar :

https://pbs.twimg.com/media/EUCsDXxWAAgxjVC?format=jpg

Encore une fois je suis pas contre un épilogue, mais il faut que ça reste bien fait, ça peux vite venir tout gâcher scénaristiquement parlant ou même émotionnellement., mais on va attendre de l'avoir fait avant de se prononcer.
Modifié en dernier par Iglou le jeu. 26 mars 2020 17:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Il faut le prendre davantage comme un bonus. T'es ronchon, toi !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je suis bien obligé, je suis entouré de N-Sex ou de groupie de Takahashi, alors j'équilibre un peu, c'est tout. :lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Iglou a écrit :
Blondex a écrit :En guise d'épilogue, ce serait plutôt une nouvelle petite aventure après la fin du jeu. De quoi justifier la présence de la "nouvelle" zone sans qu'elle ne vienne modifier l'expérience originale.
Oui oui j'espère juste que c'est pas pour créer le "xenoblade universe" j'ai pas fait le 2 ou le X, parce que la créature volante a l'air de venir directement de l'un des deux.

En plus j'ai vu qu'ils avaient changer le collier de Alvis en Zohar :

https://pbs.twimg.com/media/EUCsDXxWAAgxjVC?format=jpg

Encore une fois je suis pas contre un épilogue, mais il faut que ça reste bien fait, ça peux vite venir tout gâcher scénaristiquement parlant ou même émotionnellement., mais on va attendre de l'avoir fait avant de se prononcer.
Afficher

Le xenoblade Universe existe déjà. C'est même toute la force du diptyque. Curieux de voir ce qui va être ajouté dans le 1 du coup ! 8)
Edit Blondex : Balise spoiler, aucune prise de risque !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Les collectors :

Image

Image

Image

Perso....Super déçu!
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

La version Euro est quand même pas mal ! Après je ne connais pas le prix. :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Précisions apportées par Nintendo concernant "l'épilogue". Il s'agit donc davantage d'un épisode bonus que d'un post-game.

Image
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Afficher

Je m'attend à quelque chose qui comme l'a instauré le 2 va lier les univers entre eux mais cette fois du côté Xeno1
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Déjà que ce collector faisait pitié... C'est le plus cher de la saga : 110€ PVC. Les bâtards Nintendo...

https://www.micromania.fr/xenoblade-chr ... 04844.html
Répondre