Elden Ring

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Ha ha Salaud !!!

J'étais surpris d'avoir loupé ça, je me disais bien, mais j'ai quand même cliqué.

Image

:lol: :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Bande annonce de sortie pour Elden ring avec du gameplay dedans

https://m.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :Bande annonce de sortie pour Elden ring avec du gameplay dedans

https://m.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Image

Petit joueur ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Elden Ring : pendant qu'on patiente sagement, Phil Spencer l'a vu et a pu y jouer
Des plombes qu'on en attend des nouvelles et pendant ce temps, Phil Spencer n'a pas eu besoin d'avoir un trailer pour avoir pu poser ses mains sur Elden Ring, le prochain FromSoftware chapeauté par Hidetaka Miyazaki.

Répondant à une question sur le sujet lors d'une interview accordée à GameSpot, Spencer a en effet déclaré :

« J'en ai vu beaucoup et j'y ai pas mal joué. »

« En tant que personne qui a joué à tous les jeux de Miyazaki, au moins au cours de la dernière décennie, c'est clairement le jeu le plus ambitieux de tous. Je veux dire, j'aime ses jeux, mais j'adore d'autant plus les nouvelles mécaniques et features sur lesquelles l'équipe s'attaque, tout en travaillant avec un créateur renommé en terme d'histoire (ndlr : George RR Martin donc). »

Pour l'anecdote, Spencer ajoute que lorsqu'il y jouait, Miyazaki quittait à chaque fois la pièce :

« Je pense que c'était parce que je suis un mauvais joueur. Mais quand il revenait, nous avions une conversation sur tout ce que j'avais ressenti. Il est tellement passionné par ce qu'il fait. »


Source
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

vivement des news. Il sait faire monter la pression le Philou. Bon après ça retombe comme un soufflet à chaque fois, mais je tombe dans le panneau tout le temps, j'ai toujours l'espoir :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Miyazaki ne ma pour l'instant jamais deçu, donc fait pas le con Miya !!!!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Pensée pour Iglou qui a sûrement tenu jusqu'a 5 h du mat' (après s'être levé aux aurores et avoir eu une journée des Enfers)


:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

C'est pas le seul jeu dont on n'a pas de nouvelles.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Image

Pensée pour Iglou qui a sûrement tenu jusqu'a 5 h du mat' (après s'être levé aux aurores et avoir eu une journée des Enfers)


:lol: :lol: :lol:
C'était pas ma journée, même si j'ai eu un peu de chance dans tout ce bordel.

Putain mais Miyazaki, donne nous au moins une image, je veux savoir à quoi le jeu va ressembler, mais non rien.

Sinon oui comme dit Blondex un certain Bayonetta aussi se fait attendre.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Bon on s'approche petit à petit de la présentation du jeu, entre Phil Spencer qui doit avoir joué au jeu, Jeff Grubb insider connu et reconnu (c'est monsieur date des states of play par exemple) qui annonce que le jeu sera présenter d'ici quelques semaines (entre 1 mois et 2 mois environ), Omnipotent la source proche de FROMSOFTWARE (c'est lui qui avait annoncé quasiment 6 mois avant le partenariat entre FROMSOFT et GEORGE RR MARTIN) et maintenant un rédac chef d'un des plus gros site de jeux video italien annonce dans son émission , que le jeu est fini depuis février environ, mais que la période de peaufinage de 8 mois environ à été grandement ralentis à cause du COVID, mais que nous allons en entendre parler très très rapidement et que le jeu serait la bonne voie pour une sortie assez rapide (d'ici 6 mois), et il annonce que sans le COVID nous serions surement en train d'y jouer actuellement.

Aller encore un peu de patience, profitez en pour prendre des forces avant que je vous saoule avec.

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Sony s'offre une participation minoritaire dans Kadokawa (From Software)

Tentaculaire société japonaise dont les activités vont du manga à l'édition en passant par le cinéma, Kadokawa est également propriétaire du studio From Software depuis sept ans maintenant. Aujourd'hui, on apprend que Sony s'est discrètement immiscé au sein du capital de la société.

Video Games Chronicle rapporte que, dans son dernier bilan financier, Kodokawa a annoncé que Sony avait acquis 1,93% des parts de la société. Cette entrée au capital s'est faite dans le cadre d'une alliance, formée avec CyberAgent, société-mère de CyGames à qui l'on doit notamment Granblue Fantasy, Shadowverse ou encore Dragalia Lost. Par conséquent, CyberAgent recevra le même nombre d'actions. Selon Kadokawa, cet accord permettrait :

(...) (d'utiliser) la puissance d'expansion mondiale de Sony en matière d'animation et de jeux grand public. (Il aidera à) la création, le développement et l'acquisition d'une nouvelle licence, et de maximiser la valeur de l'abondante propriété intellectuelle que nous possédons déjà. Nous pensons qu'il est nécessaire de se procurer de tels fonds afin de ne pas manquer les opportunités d'investissement potentielles, et de renforcer notre capacité à créer de la propriété intellectuelle sur la base de nos antécédents en matière de création de propriété intellectuelle, (...) composés d'un portefeuille diversifié de livres, de films, d'animations, jeux et plates-formes (...).
Cet investissement ne signifie en aucun cas qu'Elden Ring, prochain projet de From Software, sera une exclusivité PlayStation. Cependant, le studio et Sony sont partenaires de longue date, et rappelons que Demon's Souls, dans sa version classique comme remake, ainsi que Bloodborne, sont des exclusivités PlayStation.

Irônie quand tu nous tiens, quand tu penses à ce que Sony disait de FS y'a 15 ans...

Source JVC
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

L'info date de jeudi, je ne l'ai pas partagé, ni réagis, parce que se sont tous les 3 des grands groupes, ça ne concerne pas uniquement Fromsoftware, quand on sais que Sony dispose de la plus grande plate forme d'animation avec Crunchyroll, Kadokawa est un trop gros groupe, et 1,9% ce n'est pas grand chose, même si attention, j'ai envie de dire il va falloir y surveiller de très près dans les prochains mois ou années, mais pour l'instant je pense que ça ne changera rien à l'avenir de fromsoft, qui va continuer à faire des jeux multi plateforme et des exclu comme Bloodborne quand un éditeur viendrons demander un projet.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Hop hop, leak d'un trailer datant de l'année dernière en interne , ça tourne sur un ancien build, d'après omnipotent pas mal de changement au niveau technique, gameplay ou contenu serait à prévoir (même si la base est la même)





HYPER OVER 9000 :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Toi qui voulais désespérément des nouvelles du jeu, tu es servi !

Même si la sortie s'oriente vers 2022, Bandai Namco se retrouve sans doute pris de court dans sa communication et va devoir diffuser un trailer digne de ce nom très prochainement.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Oh que oui Joie et volupté. Après d'un coté je trouve dommage que ce genre de chose leak mais bon c'était à prévoir sur un projet aussi entendu.

Bandai Namco a déposé le nom "Bandai Namco Next" dans la catégorie des événements liés au divertissement, il y a des chances qu'on est une sorte de N-direct très rapidement, avec les autres projets du groupe (scarlett Nexus, le nouveau tales of, etc...).
Répondre