Portnawak

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ben... c'est moi quoi :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Le personnage est bien résumé, ça c'est de la présentation ! :D
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ben oui c'est vrai, simple, sobre éfficace... pourquoi faire plus compliqué 8)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Allez plus sérieusement:
My name c'est vincent, I am 27 ans de vieux
I travail in " LA chaine de vidéo-club en france du moins for the moment 8)

I don't speak english... :roll:

I like faire de la moto, (pour les connaisseur j'ai une Suzuki GS500)
pour les non connaisseurs j'ai une GS500 de Suzuki :wink:

Ma first console était une atari 2600 et ma derniere est la PSP
En passant par la nes, la snes, la game boy, la game boy advance, la N64, la game cube, la game gear, la mega drive, la saturn, la dreamcast, la jaguar, la ps, la ps2, la psp et même pong.

En ce moment je passe le permis voiture, et oui j'ai fais le permis moto dabord :wink:


Et si je ne m'abuse je doit être un des plus membre encore actif n'est-ce pas City?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

portnawak a écrit :Et si je ne m'abuse je doit être un des plus membre encore actif n'est-ce pas City?
Un peu de décence, mon cher Nawak, des mineurs peuvent trainer sur ce forum ! :evil: :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

:lol: je voulais dire un des plus vieux membre encore actif 8) 8) après on dis que c'est moi le pervers :roll:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ca y est c'est officiel je déménage a Clichy début septembre a 5 mn du magasin, Cool je pourrais enfin m'acheter la WII :sm36: :sm12:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Puisque je déménage début septembre je voudrais faire une mis a jour sur la carte de france, bon ça c'est que pour le fun...

Mais surtout je voudrais emprofiter pour changer de fournisseur d'acces et je voudrais quelque conseil, de préferance le plus haut débit possible avec la tèl illimité et la télévision avec le plus grand nombre de chaine possible avec l'offre de base.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Finalement, tu restes dans la région parisienne, c'est pas la révolution !

Pour les FAI, maintenant il n'y en a plus que 4. Orange est plus cher mais (parait-il) plus fiable, surtout si tu veux également le téléphone.
Enfin, cela dit, le téléphone illimité, j'ai testé et non merci ! Je préfère payer pour avoir un minimum de qualité.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Apparament le mieux c'est 9 télécom
http://www.comparatifadsl.net/comparati ... roupe.html
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Hier soir j'ai recu une lettre des impots (je pense que ça intéresse Mr Blondex) :roll: et qu'elle ne fût pas ma surprise de voir qu'il me rembourse 910 Euro, moi les impots comme ça j'en veux bien tous les jours :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Tiens tiens, serait-ce notre inspecteur qui fait jouer ses relations en région parisienne ? Je vais surveiller aussi ma boîte aux lettres, sait-on jamais... :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

portnawak a écrit :Hier soir j'ai recu une lettre des impots (je pense que ça intéresse Mr Blondex) :roll: et qu'elle ne fût pas ma surprise de voir qu'il me rembourse 910 Euro, moi les impots comme ça j'en veux bien tous les jours :wink:

Wouha !! Ca m'aiderait bien une telle somme... :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Eh oui, grâce à moi, vous avez droit à des réductions d'impôt !

Non sans dec, même à moi ça m'arrive pas ce genre de trucs !! :sm1:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'ai été sélectionné pour participer a un jeu télévisé, je serais membre d'un jury pour voter pour le meilleur comique, l'enregistrement aura lieu le mardi 21 août de 15h30 a 20h30.
Ne me posé pas de question je vous ai dis tous ce que je savais pour le moment, les deux seuls choses que je sais, c'est que ça va être sur france télévision en septembre.

Ps: a propos de la lettre d'impôt, c'est juste la prime pour l'emploie.
Répondre