Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Nostalgique du fameux Theme Hospital de 1997, et alors que d’aucuns s’installent sur une île déserte ou attendent la sortie d’un certain remake, je rêvais de devenir gérante d’hôpitaux. Un rêve devenu réalité. Objectif : rendre votre personnel heureux et performant, en améliorant leur environnement et en leur offrant des formations ...
Un jeu qui pose des questions actuelles dis donc ^^
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je me suis trompé dans la couleur de Crisis Core. Je corrige car il passe orange.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10632

Message par Blondex »

Le vert ne m'avait pas choqué pour le coup. Ça ressemblait à un "oui", avec un petit mais.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

C'est vrai. Soyons optimiste alors je laisse le vert du coup ^^
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Bon je l'ai relancé Crisis core et ça sera finalement un Oui mais. :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Je veux pas faire mon chieur, mais... le screenshot de Lollipop Chainsaw n'est pas vraiment représentatif du jeu ?!

Voilà une image du jeu "ingame" ;

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10632

Message par Blondex »

Réclamations auprès de City.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Ce que j'ai mis c est un screenshot ingame que city a validé. Ya juste pas l interface des menu a ce moment la. Et si si il est représentatif du jeu.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Certes, mais les screenshots doivent vraiment présenter le jeu comme on le joue... Là, ça veut rien dire en l'état (on voit rien d'autre qu'un donzelle...)..
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Bah le jeu c'est un mixte en BTA et phase en QTE combo ou tu la vois tortiller de la mini jupe à chaque combo. C'est un peu comme dans Persona 5 ou tu peux avoir un screen ou tu combat des monstres ou un autre ou tu es entrain de parler et faire du social ou bien un autre ou tu pilotes un camion mais dans les 3 cas ce sont des phases récurrentes de jeux. Après je ne sais pas quoi te dire d'autre et c'est plus moi qui est la main de toute façon.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Effectivement j'ai validé trop vite : je privilégie les screenshots qui montrent une phase de jeu "normale", pourrais-tu en soumettre un nouveau Mérode ?
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Voila messieurs :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

:sm6:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Ah le premier test de FFVII R !! On sent que Twin est encore tout chose :oops:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10702

Message par Twinsen Threepwood »

Oui, et je suis defoncé... :shock:
Après, une fois reposé et à froid, je reviendrai sur les défauts, parce qu'il y en a, mais là, c'est mon enthousiasme d'avoir touché du doigt ce Remake avant de mourir qui l'a emporté :lol:
Répondre