Recherche avancée

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Le site se dote de nouvelles fonctionnalités de recherche :

1) Sur la page "Tous les avis", vous pouvez désormais effectuer un premier filtrage sur les membres et les verdicts.
2) Sur la page "Tous les tags", vous pouvez maintenant rechercher les jeux qui répondent à 2 tags.

J'attends vos remarques, et les éventuels problèmes que vous rencontrerez :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Eh bien, finalement, l'idée d'Enker aura rapidement pris forme ! :D

Pour les tags, ça marche très bien. Pour exemple, j'ai pu combiner les tags "Console Virtuelle" et "Capcom", la liste est bien sortie !

En revanche, je ne peux me prononcer encore sur les avis, j'ai un problème d'affichage... :?

En tout cas, une nouveauté de plus pour le site, juste avant Noël !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

blondex a écrit :En revanche, je ne peux me prononcer encore sur les avis, j'ai un problème d'affichage... :?
Peux-tu m'en dire plus ? Quel est ton navigateur ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Pas mal, j'ai essayé et ça marche parfaitement, j'ai pas eu de problème d'affichage en tout cas :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

En fait, je ne vois que le moteur de recherche, et rien ne s'affiche (même quand je lance une recherche).

J'utilise Internet Explorer, mais en ce moment j'ai des problèmes d'affichage un peu partout sur le net avec ce navigateur. Je vais basculer vers Firefox je pense.

Edit : Avec Firefox, aucun problème, ça marche parfaitement.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

J'ai fait le test avec IE 6, et ça marche... Tu as quelle version ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'ai la version 7. Ces derniers temps, la pub sur le site ne s'affichait pas (pas grave en soi... enfin pour moi !) avec IE7, je n'avais donc pas prêté attention à ces problèmes d'affichage jusqu'à maintenant.
Il faudrait savoir si d'autres utilisateurs d'IE7 rencontrent le même problème que moi.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Au fait Wizzy, est-ce que ça correspond à ce que tu souhaitais ?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

:D Je ne sais pas si je souhaitais quoique ce soit (en tout cas, j'en ai pas souvenir) mais c'est très très sympa ce système de filtrage. Vraiment chouette. On navigue plus facilement.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

En fait, c'était une demande d'Enker !! :lol:
Voilà ce que c'est quand on n'est pas habitués au champagne, n'est-ce pas City ? :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

:lol: Oui ma question s'adressait à Enker en fait ! :oops:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

City Hunter a écrit :Au fait Wizzy, est-ce que ça correspond à ce que tu souhaitais ?
Oui ^^
Ca pourrait être plus approfondi, c'est sûr, mais ça marche vraiment bien. Merci !
Avatar du membre
snuddemiulali
Messages : 1

Message par snuddemiulali »

Comme je n'ai pas d'amis, j'aime venir sur les forum pour mettre des trucs qui servent à rien, je suis un peu con c'est vrai 8)

PS : C'est moi, Le Kéké, qui ai édité le message parce que c'est déjà la 3ème fois qui y'a quelqu'un qui met un message avec des liens bizarres, c'est un peu chiant à force.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:roll:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Un bot ?
Répondre