Xexanoth

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Xexanoth
Messages : 24

Message par Xexanoth »

Bonjour à tous !

J'ai mis un peu de temps à me présenter mais fin de semestre oblige, j'ai du me mettre à fond dans les révisions et je n'ai pas pu participer autant que j'aurais voulu.
Côté console, je suis un très grand fan des ères 8 et 16 bits. C'est celle qui ont bercées mon enfance et fais découvrir les jeux-vidéo. Mais j'aime aussi jouer sur les consoles plus récentes. Je suis aussi fan de jeux d'aventure PC, surtout les point & click de LucasArts et autres.
Pour mon arrivé, j'ai créé un plugin de recherche pour Firefox et normalement IE7 qui permet de rechercher un jeux dans la base d'avis du site.

A bientôt
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Bienvenue !

J'avais vu ton profil il y a quelques semaines, pensant que tu ne posterais jamais. Eh bien je me suis trompé :P
Pour ton module de recherche, je verrai ça ce soir. C'est un plug-in à installer, c'est bien ça ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bonjour ! Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête ici... Même si elle est assez particulière... :lol: :lol: :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bienvenue sur le site ! :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Salut Xexanoth, bienvenue à toi :mrgreen:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Bienvenue Xexanoth !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Yo! :wink:
Avatar du membre
Xexanoth
Messages : 24

Message par Xexanoth »

Enker a écrit :Pour ton module de recherche, je verrai ça ce soir. C'est un plug-in à installer, c'est bien ça ?
Exactement, sous Firefox, il suffit de cliquer sur le nom du plug-in pour l'installer dans les moteurs de recherche disponibles dans la barre de recherche en haut à droite à côté de la barre d'adresse. Je ne sais pas si ça fonctionne de la même manière pour IE7 par contre :?:
Répondre