Manga :)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Manga56
Messages : 14

Message par Manga56 »

Salut tout le monde ! Je viens de me rendre que je n'avais jamais déposé ma présentation. Je vais faire dans le concis et l'efficace. J'ai 27 ans, bientôt 32 (: p) en juin, je suis rédacteur en freelance pour les Editions Pix'n Love et la société Yellow Media. Je viendrai déposer les informations des Pix'n Love dès que ça tombera :) Et franchement, super site ! Le concept est juste génial ^^
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Manga56 a écrit :je suis rédacteur en freelance ... et la société Yellow Media.
future publishing quoi ! désolé mauvais souvenir , sinon bienvenue a toi .
Avatar du membre
Manga56
Messages : 14

Message par Manga56 »

k-traxxx a écrit :
Manga56 a écrit :je suis rédacteur en freelance ... et la société Yellow Media.
future publishing quoi ! désolé mauvais souvenir , sinon bienvenue a toi .
Lol, chui tout nouveau là bas, je pige dans quelques trucs quoi.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bienvenue Manga56 !! :wink:

La convivialité et la modestie sont les secrets de Gameforever.fr. C'est pourquoi, j'aime ce site moi aussi ; On est un petit clan indépendant qui donne notre avis sur des jeux de tous âges sans jamais prétendre avoir la vérité absolue. Certes, il est vrai que le forum est un peu (trop ?) calme par moment, mais c'est l'arbre qui cache la forêt... car ici, ce qui compte, c'est la construction d'une base de données regroupant les avis bien sûr, mais aussi, les vidéos & musiques de centaines, voir de milliers de jeux vidéos toutes générations confondues ! Puis, Gameforever, c'est un peu comme un bar où l'on aiment prendre son temps, étaler quelques news et créer de vraies relations !
Enfin, pour les plus anciens, ce site a aussi une histoire assez peu banale : Anciennement Consolesplus.net (site non officiel de C+ pendant quelques années...), le site à était soutenu par l'équipe de C+ de l'époque ! Et puis, un beau jour, la nouvelle maison d'édition à demander à City d'arrêter son site sous peine de sanction. City a alors créé Gameforever.fr pour que continue cette belle aventure...

Voilà, vous pouvez maintenant reprendre une activité normale, tchaô !
Répondre