Zelda : Spirit Tracks

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Un nouveau Zelda DS, what else ?
gamekult.com a écrit :GDC> Zelda de retour sur DS
Par TRUNKS, Gamekult.com

Nintendo avait gardé un atout dans sa manche pour sa keynote de la GDC 09 puisque l'éditeur vient de dévoiler The Legend of Zelda : Spirit Tracks prévu sur Nintendo DS pour cette année. Encore aucune info consistante n'a filtré sur le jeu si ce n'est qu'il devrait reprendre une technique visuelle proche de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, lui aussi annoncé à la GDC en son temps, et que la vidéo montrée pour l'occasion permettait d'apercevoir Link à bord d'un train ou combattant un scorpion géant... Une affaire à suivre de près.
http://www.gamekult.com/articles/A0000074973/

Les premières images devraient rapidement tomber ;)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mieux que des images, voilà une vidéo de ce nouvel Zelda ! :wink:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Mais la vidéo est une image, mon cher Jumpman ^^

Et la nouvelle qui fait plaisir, c'est que le jeu est annoncé pour la fin 2009 en Europe :P
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Il a l'air très ressemblant par rapport à l'épisode précédent... sauf qu'a la place du bateau, on a le droit a un train cette fois. Mais bon, ne jugeons pas le jeu sur une simple vidéo de quelques secondes... Reste à voir ce que Nintendo nous réserve comme surprise. :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je réagis tardivement, car j'avoue avoir zappé l'info, honte sur moi (voilà ce que c'est de partir au Japon !).
Une petite surprise, on attendait un Zelda, mais plutôt sur Wii. Eh bien on peut dire que ce nouvel épisode DS s'annonce curieux.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

"Dans sa grande bonté, Nintendo vient de livrer à nos confrères américains la date de sortie officielle pour The Legend of Zelda : Spirit Tracks sur DS. Le jeu d'aventure ultra attendu, verra donc le jour aux USA le 7 décembre prochain.

On ne sait pas encore quand il arrivera en Europe, mais gageons que ce sera durant la même période. Pour qu'on puisse tous y jouer tous ensemble sous notre sapin de Noël en plastique qui sent bon la lavande et le printemps"

(Gameblog.fr)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

La date de sortie en Europe est connue !

Le prochain volet des aventures de Link paraîtra le 11 décembre en Europe, ainsi que vient de l'annoncer Nintendo. L'histoire de The Legend of Zelda : Spirit Tracks se déroule 100 ans après celle de Phantom Hourglass, le premier épisode DS.(jeuxvideo.fr)
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Ca y est je vient de me le prendre et premier constat ... miyamoto c'est tromper et c'est sur ds qu'il aurait du sortir wii music ... je m'eclate a jouer de la flute de pan juste pour le plaisir ( dommage quand même qu'il n'y es pas plus de notes ) :D
Répondre