A nightmare on the Web ! lol

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Verrouillé
Avatar du membre
Nero Sparda
Messages : 17

Message par Nero Sparda »

Salut les dingues , les rétrogamers et etc !

Je me nomme Nero Sparda , j'ai 31 ans et je suis un passionné de jeux d'action-aventure et de jeux de baston .

Que dire de plus ? Ah oui j'emmerde les fans de Nintendo pour leur excitation envers cette fausse console qu'est la Wii qui fait hors-sujet dans cette guerre des consoles next-gen entre la PS3 de Sony et la Xbox 360 de Microsoft .

Je n'aime pas également les Final Fantasy et autres jeux de Square-Enix et je crache sur tous les mags consacrés au genre RPG comme par exemple : le défunt Gameplay ou l'elitisme pro-square-enix que l'on trouve chez Rôle Playing Game Mag ... De toute façon , je n'achéte que le mag PSM3 et ça me suffit amplement ! 8)

Voilà pour ma présentation . :)
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Salut !
Par contre, pour le côté Nintendo, on ne va pas être amis :twisted:

De nouveaux membres arrivent, le site va bien, tant mieux !
Avatar du membre
Nero Sparda
Messages : 17

Message par Nero Sparda »

Enker a écrit : Par contre, pour le côté Nintendo, on ne va pas être amis :twisted:
!
En même temps , je ne suis pas là pour faire du sentiment vis à vis des fans de Nintendo alors ne te plains pas si les débats de discussions peuvent être éventuellement houleux mais au moins ça rendra actif ce forum . 8)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bienvenue à toi :wink:
Avatar du membre
Nero Sparda
Messages : 17

Message par Nero Sparda »

le kéké a écrit :Bienvenue à toi :wink:
Merci et trés joli avatar en passant ! :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Salut man :wink:
Ici il y a beaucoup de pro nintendo donc il risque d'y avoir un beau débat :twisted:
Avatar du membre
Nero Sparda
Messages : 17

Message par Nero Sparda »

portnawak a écrit :Salut man :wink:
Ici il y a beaucoup de pro nintendo donc il risque d'y avoir un beau débat :twisted:
Du genre comme si je suis la victime .... Alors qu'il se peut que c'est moi qui puisse être l'auteur d'un éventuel carnage mes petits casual-gamers pro nintendo ! 8) :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Mais non je ne voulais pas dire que tu serais la victime ou l'inverse, mais juste un p'tit débat sympathique, par contre tu peu dire pourquoi tu n'aimes pas nintendo? c'est le coté trop "enfant"?

Perso je n'ai pas (encore) la wii, mais je pense m'en procuré une dans quelque temps, mais c'est vrai que pour moi la wii est une console qui se joue surtout a plusieurs pour le coté fun sinon j'ai la PS3

PS, tu ne serai pas du 93 par hasard?
Avatar du membre
Nero Sparda
Messages : 17

Message par Nero Sparda »

portnawak a écrit :Mais non je ne voulais pas dire que tu serais la victime ou l'inverse, mais juste un p'tit débat sympathique, par contre tu peu dire pourquoi tu n'aimes pas nintendo? c'est le coté trop "enfant"?
Disons que Big N baisse dans mon estime depuis l'epoque de la N64 et que plus le temps passe plus la déception devient grande ! Alors que j'observe des forums composés de gamins s'excitant avec des posts du genre que Super Smash Bros Brawl est mieux qu'un Street Fighter IV par exemple : c'est tellement ridicule que t'as envie de foutre des baffes à ces petits cons de puceaux boutonneux qui se tripotent la bîte en plus de caresser leurs Wiimotes devant un Mario Galaxy et etc . XD
Perso je n'ai pas (encore) la wii, mais je pense m'en procuré une dans quelque temps, mais c'est vrai que pour moi la wii est une console qui se joue surtout a plusieurs pour le coté fun sinon j'ai la PS3
Chacun ses goûts mais de là à dire que la Wii est essentiel pour tous les joueurs , faut pas déconner non plus car se passer d'une console Nintendo est tout à fait possible car je passe plus de temps à jouer sur PS2 , PS3 et PC uniquement et je le vis trés bien .

Un monde sans la présence de Nintendo est tout à fait réalisable selon moi .
PS, tu ne serai pas du 93 par hasard?
Je viens de Cergy dans le val d'oise (95) . :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Hello à toi

En tant qu'atariste, j'espère que t'aime bien l'atari 2600 et la jaguar. :P
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Et t'aime bien SEGA?

Peut-être que je me trompe mais je pense que t'aime bien les jeux d'arcade, non?
Avatar du membre
Nero Sparda
Messages : 17

Message par Nero Sparda »

wizzy a écrit :Hello à toi

En tant qu'atariste, j'espère que t'aime bien l'atari 2600 et la jaguar. :lol:
Ouais sans être un gros fan de Atari par contre la jaguar : je connais juste de nom et aussi d'avoir vu des photos sur cette console c'est tout .

Je suis plutôt un fan de la Neo-Geo surtout car ma passion des jeux vidéo a débuté en fréquentant des salles de jeux d'arcades durant mon enfance en jouant à Final Fight . Ah là là que de bons souvenirs ! :D

PS : Je continuerai bien la discussion dans ce topic mais je dois partir ! :wink:
Avatar du membre
Nero Sparda
Messages : 17

Message par Nero Sparda »

portnawak a écrit :Et t'aime bien SEGA?

Peut-être que je me trompe mais je pense que t'aime bien les jeux d'arcade, non?
Désolé pour le double-post mais oui j'aime bien SEGA mais plus SNK quand même ! :D

Bonne soirée tout le monde . :wink:
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Bienvenue à toi !

Hum ... apparemment tu as l'air d'être le genre de gars qui soit adore un jeu console/un jeu soit le/la déteste, mais n'est jamais entre les deux ... je me trompe ?

Mais je respecte ton choix de ne pas aimer la Wii. A vrai dire j'aime la plupart des consoles. Disons juste que j'ai des préférences. Mais je ne suis jamais anti telle console (je ne vois pas l'intérêt d'une guerre des consoles).

Voilà. A plus tard sur le forum.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nero Sparda a écrit :c'est tellement ridicule que t'as envie de foutre des baffes à ces petits cons de puceaux boutonneux qui se tripotent la bîte en plus de caresser leurs Wiimotes devant un Mario Galaxy et etc . XD
Ok... Tu es pro-quelques-chose et anti-Nintendo ? C'est super... mais va falloir se calmer un peu mon grand ! Chacun est libre de s'éclater sur ce qu'il veut. Tu as 31 ans ? Prouve le et comporte toi en adulte stp...

A part ça, bienvenue.
Verrouillé