Bonjour à tous

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
lewem1
Messages : 2

Message par lewem1 »

Bonjour comme beaucoup d'entre vous je suis passionné de jeux video. mais mon âge 38 ans fait que je suis passionné et forcément collectionneurs car une atari une master system ou une nes c'est toute ma jeunesse
Aujourd'hui j'ai plus d'une quarantaine de consoles dont la plupart en boîte et 800 jeux originaux environ
Bonjour à tous

Image
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Hello à toi ! :D

Woaw 800 jeux !!!

40 consoles !!! !!!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bienvenue sur le site ! :D

Tu rencontreras ici de nombreux collectionneurs, tu as frappé à la bonne porte !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bienvenue à toi :sm9:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Hola.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Salut man :wink:
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Bienvenue à toi ! Je suis aussi collectionneur, on est fait pour s'entendre. :)

N'hésite pas à faire des photos de ta collection et à nous les montrer ici. Moi je compte faire ça cet été quand je serais rentré en France.

P.S. : Je viens d'aller sur ton site et de voir que la Console TV qui était vendue à Auchan serait capable de faire tourner les jeux Famicom ?!

Tu es sûr ? Tu as testé ? Parce que hormis être une grosse arnaque, je ne pensais pas que cette console était capable d'autre chose ...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Tiens donc, comme on se retrouvent ! :lol:

:shock: 38 piges !!! Ca fait de toi, le doyen du site je crois ?! J'aime bien ton site et ta collection, bien qu'assez "banale", elle reste vraiment très sympa ! Mais, ne va pas poster un topic pour chaque console que tu achètes, cette fois... :wink:

Voici le lien de son site : http://www.collection1980.com/
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bienvenue au doyen ! 8)
Avatar du membre
lewem1
Messages : 2

Message par lewem1 »

Je te confirme la capacité de lire du famicom. Je l'ai acheté parce qu'un pote collectionneur me l'avait dit et je ne le croyais pas. j'ai testé et cà marche
En fait cette console fabriquée en chine est sur une base de famicom tout simplement
Répondre